1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

Les filles ne faitent pas plusieur commande sinon il vont vous bloquer vos compte sa serais bete
merci les filles je vien a peine de voir ce bp merci les filles vous etes des bombeeeeeeeee
 
si il vous mettent le message une erreur s'est produite etc... cherchez meme pas il ont bloquer vos compte pour vérifier essayer d'aller dans votre suivi de commande et vous verrez vous aurez le meme msg. il sont malin chez yr il bloque les compte pour ceux qui font plusieurs commande a perte pour eux lol


Je veut bien mais j'ai une commande de 45 euros et j'en ai passer aucune avec cette offre alors je voie pas pourquoi il me bloquerais sachant que je ne fais jamais de commande inférieur à 15 euros c'est toujours supérieur voir plus que supérieur
 
Sa fonctionne pas pourtant j'ai bien reçue le mail et de plus je n'ai pas fais une seule commande avec cette offre :cry: j'en aurais fais une j'aurais dit oui ok tu en à profiter mais même pas triste_big
ohlala ma DB :cry:
tu fermes tout
tu vas dans outils
supprimer l'historique de navigation
et recommence voir si ça marche
moi j'ai pas fini encore, le tél fais que de sonner, ma tête va exploser :shock:
:-D
 
ohlala ma DB :cry:
tu fermes tout
tu vas dans outils
supprimer l'historique de navigation
et recommence voir si ça marche
moi j'ai pas fini encore, le tél fais que de sonner, ma tête va exploser :shock:
:-D
J'ai fais déjà roooooooooooooooooo sont chiant aujourd'hui :idea:
Il te faut une secrétaire :icon_lol:
 
VD533.jpg
REF : VD533