1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

Bonjour
commande recu aujoud hui complete avec le cadeau du site le fard a paupiere dégradé taupe plus mon premier produit offert, le produit que j ai commandé plus le livret vert
vous avez remarque que dans le livret vert il y a un bon pour un mascara gratuit valable en magasin pour toute visite sans obligation d achat pasmal quand meme
merci yves il nous gate avant noel
j espere que vous allez recevoir votre colis complet

voila ....mes 3 commandes ...

2 recu ...super ,merci encore un fois ..:)
3 eme - avis d`expedition ..masi sans cadeau:idea:
j`appele avant 5 min ....

- Votre cadeau est remplace :shock:

si ca vous convient pas ..appelez nous encore :idea:

J'ai téléphoné également, la réponse :

L'offre était pour un PRODUIT et non pas pour un COFFRET donc ils ne me l ont pas envoyé ...

Je lui ai dit qu'il y avait quand même le petit carré " 1er produit offert " donc dans ce cas je ne vois pas pourquoi j'ai pu le placer dans le panier, et qu il s'est bien mis à 0 euros ...
Elle m'a dit de patienter jusqu à réception de mon colis et de les rappeler mais bon je n'y crois plus :cry:

( Beaucoup ont d'ailleurs reçu un coffret donc l'excuse c'est un peu du n'importe quoi là )

moi aussi je recu 1 coffret so elexir violet

COLLECTION SO ELIXIR PURPLE YVES ROCHER 1 0,00 €

pffffffffffffffffff......:evil: on va voir apres , quand je reçu le colis ...:icon_rolleyes:

moi aussi je recu 1 coffret so elexir violet

COLLECTION SO ELIXIR PURPLE YVES ROCHER 1 0,00 €

pffffffffffffffffff......:evil: on va voir apres , quand je reçu le colis ...:icon_rolleyes:

C'est justement celui là qu'ils n'ont pas voulu m'envoyer car ce n'était pas censé marcher avec ce coffret :cry: Du coup ben commande sans le 1er produit offert, je lui ai dit si ça n'était pas passé vous pensez bien que j'aurai pris quelque chose d'autre à la place hein tsssss

Dernière édition:
C'est justement celui là qu'ils ne m'ont pas envoyé car ce n'était pas censé marcher avec ce coffret :cry:

moi je reçu que 1 :idea:

c`est pour le deuxième , que j`appelé ...mais la réponse été pas :

L'offre était pour un PRODUIT et non pas pour un COFFRET

:cry: j`espère que ils nous donne un code pour cadeau gratuit dedans :eek::-D

moi je reçu que 1 :idea:

c`est pour le deuxième , que j`appelé ...mais la réponse été pas :

L'offre était pour un PRODUIT et non pas pour un COFFRET

:cry: j`espère que ils nous donne un code pour cadeau gratuit dedans :eek::-D

Oué c'est un peu au p'tit bonheur la chance :evil: Va me falloir trouver un autre cadeau pour belle maman maintenant c'est malin ça :idea:

ouiii tu va trouve qq chose ;)

j`attend la reponse pour cette cadeau ..:)

10441d1352825443-cadeau-surprise-50-capture-d-e