1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

J'ai reçu mon deuxieme colis ce matin tout bon supeeeeeeeeeeeeer ! Là c'était avec le coffret comme une évidence j'adoreeeeeeeeee, par contre secret purple bof bof pour moi, donc cadeau de noël ;)

C'est justement celui là qu'ils n'ont pas voulu m'envoyer car ce n'était pas censé marcher avec ce coffret :cry: Du coup ben commande sans le 1er produit offert, je lui ai dit si ça n'était pas passé vous pensez bien que j'aurai pris quelque chose d'autre à la place hein tsssss
moi, j'ai eu une gentille conseillere au tel qui m'a explique qu'un coffret ou une offre promo ne pouvait pas passer.......j'ai fait la " bebete" a bon c'est dommage elle m'a dit qu'elle pouvaiit m'envoyer un produit gratuit je lui ai demande so elixir purple, elle me reponds;" vous l"aurai en fin de semaine maximum!! je vous ai mis celui grande contenance!!! sympa la conseillere car c'etait ma deuxieme commande sur le meme compte et un coffret en cadeau sur le premier compte!!

mes 2 commandes reçu sans probléme dont un coffret évidence
3eme commande reçu ce matin sans le coffret elixir purple mais j'ai un avoir pour un produit gratuit au choix :)