-16e sans conditions+sac ratatouille Photo)+fdp 0 dès 25e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essayer avec cette référence normalement sa passe en plus on a -16 pour un articles + fdp 0 :wink:
7334656 taille : 35 quantité ; 1 :D[/quote]

effectivement les frais de port disparaissent bien avec cette ref, mais des chaussettes pas à ma taille pour 30€, ça fait cher payé le sac...

Merci quand même ;)
 
pralinettebleu a dit:
Essayer avec cette référence normalement sa passe en plus on a -16 pour un articles + fdp 0 :wink:
7334656 taille : 35 quantité ; 1 :D

effectivement les frais de port disparaissent bien avec cette ref, mais des chaussettes pas à ma taille pour 30€, ça fait cher payé le sac...

Merci quand même ;)[/quote]
Bonsoir

une petite question. Ces chaussettes Christian Lacroix sont dispos sous 7 semaines. Est ce que ça veut dire que je pourrai annuler cet article après ma commande et ne garder que les articles qui auront bénéficier de la réduction?
Merci pour votre aide. Bonne nuit :wink:
 
oui tout à fait, c'est ça qu'il faut faire
à moins que tes chaussettes ne deviennent dispo de suite et que tu les reçoive, auquel cas il te faudra les renvoyer et demander le remboursement
 
scmoreel a dit:
oui tout à fait, c'est ça qu'il faut faire
à moins que tes chaussettes ne deviennent dispo de suite et que tu les reçoive, auquel cas il te faudra les renvoyer et demander le remboursement
ok merci pour ta réponse :)
 
alors les filles je vous explique pour les fdp 0 fo ke sa fasse 25 euros apres la reduc par exemple si vous commandé 1 article a 50 euros reduc de 16 et sa fé 34 et la vous avez les fdp a 0 tt simplement ou sinon vous commandé un artivle a 50 eruos et puis vous le renvoyé et faite un echange et prené un article a 16 euros et s vous reviens a 0 euros voila j espere ke vous avez compris bises a tte
 
Merci pour le code et l'ast :) uce pour les frais de port offerts!!!!
c'est mon fils qui va être content pour le cadeau ratatouille et moi pour la joli robe prix mini à -16€ tigregentil
 
Je viens de recevoir le colis, mais avec un autre compte que le mien car ce code est réservé à ceux qui commandent rarement, voire jamais.
Avec mon compte habituel, ce code fonctionne pour le cadeau mais pas pour la réduction ni les frais de port offerts...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.