F
au.ortiz a dit:Reçu aussi cette offre par mail mais bien que ma commande dépasse les 25€, les fp restent payant, est-ce la même chose chez vous?
oui, moi aussi...ça me saoule!au.ortiz a dit:Reçu aussi cette offre par mail mais bien que ma commande dépasse les 25€, les fp restent payant, est-ce la même chose chez vous?
dimiclement a dit:au.ortiz a dit:Reçu aussi cette offre par mail mais bien que ma commande dépasse les 25€, les fp restent payant, est-ce la même chose chez vous?
Pareil pour moi, je viens de passer 15 mn a me prendre la tête avec un conseiller redoute au tel car ma commande dépassait 25€ et les fdp etait toujours a ma charge. Résultat on a les frais de port que si on prends des articles "qui ne font pas partit des nouveautés" et pas en promo. Donc au final leur offre est mensongère car il se permette de rajouté des conditions non mentionné ... :cry:
Pire le conseiller m'a dit que certaine offre internet n'etait pas valable sur la plupart des articles internet .... logique ????
Donc j'annule ma commande ...