-16/30,-23/59,-31/76....fdp0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh oui , j'ai vu mais bien après ! pour la fusion ok mais je ne sais pas faire môaaaaaaaaaa :cry: suis novice en pratique sur clubpromo, j'étais super contente de vous faire profiter de ce code :sad:, merci pour vos messages

en tout cas ça en fait des codes pour plein de commandes :icon_wink::icon_wink:

Je viens de rajouter tes codes à mon post! Je ne sais pas non plus comment fusionner les 2 posts (je crois que seuls les modérateurs le peuvent)! Merci beaucoup Lele-In! ;)

Merci beaucoup pour ces codes.
Juste une constatation : la tranche 52 pour 136 ne fonctionne pas pour moi. J'ai la réduc juste en dessous 46 pour 99.
Mais c'est bien quand même bien sûr!!!!

Coucou, pourquoi à votre avis le code de babeille ne fonctionne pas sur ces produits svp ?

Ensemble 3 pièces velours de la naissance au 2 ans, Ensembles Collection Automne Hiver 2011

et http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/enfant/bebe-fille-0-36-mois/bonnets-echarpes-gants/ensemble-bonnet-et-chaussons-bebe/09799-ensemble-bonnet-et-chaussons-bebe.html?taille=001&type=nofollow&coloris=9_09799

J'essaye de remplacer le 3 chiffre par 1 (comme elle me l'a gentiment expliqué lilie) pour avoir une référence cata mais ca ne marche pas:cry:

Please aider moi je suis un peu perdu:oops:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.