-16/30,-23/59,-31/76....fdp0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je recherche aussi une tondeuse cheveux et j'ai le catalogue donc j'ai essaye en groupant dans le panier les trois references suivantes on arrive à avoir une reduction

il faudrait donc voir avec chacune des tondeuses en ajoutant un petit prix si c'est ok (la premiere fait 29,90 euros ref 6616890 donc pas 30 euros ce qui explique à mon avis que si je le mets seule dans mon panier je n'ai pas de reduction

par contre si j'y ajoute la deuxieme à 39,99 ref 6811540 en plus j'ai bien une reduction de 23 euros (pour 59 )

la 3eme est à 59,99 ref 6516320 donc reduction possible de 23 euros

woow super !! merci beaucoup grace à toi mon cheri va pouvoir avoir son jean levi's pour noel !!! 53€ au lieu de 99 ça fait presque du -50% :D

J'ai fais des tests et j'ai trouvé également les codes allant de 23750 à 23759 qui inclus ton code ^^
peux-tu les rajouter à ton premier post ? merci :oops: ce sera plus lisible pour tout le monde ^^

Dernière édition:
oh là là mais c'est une excellente nouvelle ça pour les levis depuis le temps que mon grand en veux un les siens sont presque morts en tout cas ils souffrent :-D

reste plus qu'à trouver le bon modele comme monsieur est difficile

super si en plus tu as trouve d'autres codes c'est genial merci beaucoup

woow super !! merci beaucoup grace à toi mon cheri va pouvoir avoir son jean levi's pour noel !!! 53€ au lieu de 99 ça fait presque du -50% :D

J'ai fais des tests et j'ai trouvé également les codes allant de 23750 à 23759 qui inclus ton code ^^
peux-tu les rajouter à ton premier post ? merci :oops: ce sera plus lisible pour tout le monde ^^

Voilà, j'ai rajouté tes codes à mon message initial! Merci beaucoup Flowergirl! ;)

Coucou les filles j'aimerai trouvé un code qui marche sur ces basket air max pour noel mais je n'y arrive pas
: 4176380
donc ci vous y arrivez serait il possible de me donner un ptit coup de pouce
merci bcp
j'en ai trouvé un mais pour 2 paires lol j'ai trouvé 30 euros sur chaque paire mais je peux pas en prendre 2 paires de la même taille lol
kiss

Réduc 3S même sur pages PRIX BLEUS et 0€ FPG si >10€

BONJOUR LES COPINOUS,

Bon alors normalement j'ai vérif sur "recherche" et pas encore ce code 3 suisses, reçu pour moi ce matin, (d'ici que je le finisse je l'espère...)

JE ME LANCE :

-16€ pour 30€ d'achats
-23€ pour 59€
-31€ pour 76€
-46€ pour 99€
-52€ pour 136€
-62€ pour 149€
-73€ pour 189€
-81€ pour 209€
-95€ pour 249€

LIEN: 3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison

valable dans vos catalogues 3S automne/Hiver 2011-2012 et Votre Mode. Chèque non cumulables entre eux.
Chèques valables jusqu'au 20/01/2012, sauf mentions contraires, pages à prix rouge et pass'cadeau, VALABLE SUR LES PAGES A PRIX BLEUS

FRAIS DE PORT GRATUIT SI LA COMMANDE ATTEINT 10€ et plus

PAS DE KDO

rockinbanana CODE 30074 - > VOIR 3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison rockinbanana

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.