-15 euros pour 20 chez guy degrenne

La livraison qui est censée être offerte est finalement facturée lors de la validation même pour des articles non remisés :cry:

Merci Tetine pour ce bon plan et merci Luzgo et Joyce pour les assiettes que j'ai commandées et que je devrai recevoir ce lundi si tout se passe bien. :)

A Eliza, j'ai testé ce que tu dis, j'ai mis1 coffret de couvert enfants dans mon panier avec un autre article pour dépasser les 20 euros, prix non remisé. Sans le code - 15 € il me met les frais de port gratuit, mais dès que j'applique le code Nestle, il me déduit les 15 euros et me met les 5,90 € de frais de port à payer, même en créant un nouveau compte. Je ne sais pas comment tu as fait, ou alors je t'ai mal comprise, mais merci quand même.

Oui , tu avais parfaitement compris la manoeuvre , mais ca ne marche plus .
J'ai pourtant fait un test concluant ce matin :cry:
Ils sont reactifs chez Guy Degrenne ,

Oui , tu avais parfaitement compris la manoeuvre , mais ca ne marche plus .
J'ai pourtant fait un test concluant ce matin :cry:
Ils sont reactifs chez Guy Degrenne ,

Et oui et c'est pas les seuls à être réactifs, dommage.
Merci quand même pour le partage. :)

Voila , j'ai fait le test , les -15€ + fdp gratuits se cumulent si vous prennez des articles non remisés ...
Mais les prix sont top délire ... dans les trucs abordables il y a de jolis mugs ainsi que des coffrets de couvert pour enfants qui revient à - de 10 €

Bizarre car moi j'ai testé dès que l'offre frais de port gratuit avait été postée et ça marchait pas même avec article non remisé (j'avais d'ailleurs posté que c'était dommage).
Es-tu sure d'avoir coché la case des fdp? Car si tu ne la coche pas il te met bien un petit prix au final mais au moment de passer commande tu es obligée de choisir ton mode de livraison et c'est bien payant!

Dernière édition: