-15 euros pour 20 chez guy degrenne

merci je vois meme pas de quelle assiette vous parlez...

ASSIETTE CREUSE RONDE 23 CM - ASSIETTES CREUSES - ASSIETTES - VAISSELLE - Guy Degrenne

celles ci

166085_SMOOS_PLATINE_ASSIETTE_CREUSE_01.jpg

deeeeeeeggggg ! j ai raté ca ! elles sont trop belles ! ;)
merci pour le bon plan mais je crois que ca va rester trop cher quand meme ! (c'est qu on devient exigeant à rester sur cp :) )

Voila , j'ai fait le test , les -15€ + fdp gratuits se cumulent si vous prennez des articles non remisés ...
Mais les prix sont top délire ... dans les trucs abordables il y a de jolis mugs ainsi que des coffrets de couvert pour enfants qui revient à - de 10 €

Dernière édition:
Voila , j'ai fait le test , les -15€ + fdp gratuits se cumulent si vous prennez des articles non remisés ...
Mais les prix sont top délire ... dans les trucs abordables il y a de jolis mugs ainsi que des coffrets de couvert pour enfants qui revient à - de 10 €

Merci Tetine pour ce bon plan et merci Luzgo et Joyce pour les assiettes que j'ai commandées et que je devrai recevoir ce lundi si tout se passe bien. :)

A Eliza, j'ai testé ce que tu dis, j'ai mis1 coffret de couvert enfants dans mon panier avec un autre article pour dépasser les 20 euros, prix non remisé. Sans le code - 15 € il me met les frais de port gratuit, mais dès que j'applique le code Nestle, il me déduit les 15 euros et me met les 5,90 € de frais de port à payer, même en créant un nouveau compte. Je ne sais pas comment tu as fait, ou alors je t'ai mal comprise, mais merci quand même.