-15/40€+ l'ordi souris en kdo+fdp gratos!vite jusqu'au 31.03!!!

Je n'ai jamais commandé chez eux, jamais écrit ni envoyé mon mail mais un jour ils m'ont écrit sur ma boite en s'excusant de ne pas avoir pu m' envoyé mon cadeau...:-?:-?...et qu'ils tenaient ABSOLUMENT (bein voyons) à ce que je sois satisfaite lors de ma prochaine commande (donc la 1ère en gros) ...:-?...
Je pense que le gouvernement a raison; il y a trop de drogues insaisissables qui circulent en France! :evil::evil:
 
Je n'ai jamais commandé chez eux, jamais écrit ni envoyé mon mail mais un jour ils m'ont écrit sur ma boite en s'excusant de ne pas avoir pu m' envoyé mon cadeau...:-?:-?...et qu'ils tenaient ABSOLUMENT (bein voyons) à ce que je sois satisfaite lors de ma prochaine commande (donc la 1ère en gros) ...:-?...
Je pense que le gouvernement a raison; il y a trop de drogues insaisissables qui circulent en France! :evil::evil:
:-Dta recu le cadeau?:-D
 
Suite à mon mail, voilà l'extrait de la réponse que j'ai eue :

Vous me faîtes part de votre déception concernant la livraison du cadeau de remplacement de l'ordinateur parlant.

En effet l'ordinateur parlant doit être remplacé, seulement le délai annoncé pour l'envoi du nouveau cadeau est reporté. Je vous prie de m'excuser pour le retard apporté.

Dès reception de celui-ci, je vous l'envoie en toute priorité.

Enfin si vous n'avez pas reçu ce colis pour la fin mai, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre entière disposition.



Donc j'espère que le nouveau cadeau vaudra le coup !
 
C'est quand même fou ça, la redoute les plaids ça fait trois mois! Si eux s'y mettent aussi, c'est tendu pour recevoir les cadeaux!
 
c'est quand même bizarre que certaines aient reçu un cadeau de remplacement !

enfin s'ils nous envoient autre chose qu'un doudou, j'aime autant :icon_wink: