-15/40€+ l'ordi souris en kdo+fdp gratos!vite jusqu'au 31.03!!!

Vous avez raison, ça m'était sorti de la tête, même chose pour moi. Je vais aller envoyer un mail au SAV.


Edit un peu plus tard:
Ça y est, je me suis lâchée! Ça fait du bien lol Du coup, je suis pas sûre d'avoir un cadeau!! J'y ai mis les formes mais le message est clair: "prenez-vous les gens pour des imbéciles?"
Faut dire que j'ai jamais eu de chance avec eux, je dois avoir la poisse. C'était la fois de trop...
 
Dernière édition:
Je pense qu'en définitive, il faudrait avoir sur nos ordi un message type "tout prêt, tout chaud" a dégainer dés que ça va pas. Cà éviterait qu'on se fatigue à toujours réécrire un message bouillonnant, faudra juste changer le nom de la boite et basta.:-D

c'est une trés bonne idée ça, car c'est vrai qu'il y en a marre de toujours réclamer et bla bla bla:-D
 
alors non seulement j'ai rien reçu comme vous, mais en plus ils viennent de m'envoyer un mail de satisfaction ou non sur la commande en question lol ah ils sont pas mal chez eux ^^
 
j'ai reçu aussi ce @ de satisfaction (automatique) il y a une dizaine de jours et j'en ai profité pour raler et ils m'ont répondu qu'ils allaient envoyer qq chose... j'attends.:-?