-15/39 + fdp0 + cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ruche tu es un ange de te prendre le temps

Chemise fluide
324334366-bf975820-9910-4ee2-8cc8-6c7b07495cba_1200.jpg

17,99 €
-40% 29,99 €
Ref :2867630
Ref :2867605

ah non non pour les aubaines je sais, il est du cata actuel, ce chemisier!

je ne comprends pas j'ai mis la ref que je t'ai donné pour voir de quoi tu parles et ça met "aubaines" alors que sur le site quand je mets le chemisier dans le panier, rien n'est signalé pour "aubaines"

Fichiers joints

• LR.png
    LR.png
    91.6 KB · Affichages: 93
pour la jaune curry je vois le pictogramme aubaines mais pas pour les couleurs que je veux
à mon avis, ils avaient sorti cette chemise déjà dans d'autres couleurs les années précédentes et maintenant même si les nouveaux coloris font partie de la collection 2013, ça bloque au niveau des fdp? car le code alpha s'applique

pour la jaune curry je vois le pictogramme aubaines mais pas pour les couleurs que je veux
à mon avis, ils avaient sorti cette chemise déjà dans d'autres couleurs les années précédentes et maintenant même si les nouveaux coloris font partie de la collection 2013, ça bloque au niveau des fdp? car le code alpha s'applique

Pour la 1ère réf, elle est bonne. Pour la seconde, cela marque "redoute aubaines".

J'ai testé un code en supprimant le 2ème et en mettant la première réf en 3 exemplaires car il faut 39 euros minimum.
Un code passe bien mais tu as les fp payants. C'est normal vu que ton produit est déjà soldé. Donc rajoute un petit article 10 euros (à voir dans vêtement ou linge de maison).

Et dis moi ce que tu as trouvé.

De plus en essayant des codes, je me suis aperçu que LR commence à en éliminer. Va falloir que je vérifie ceux qui me restent. :idea:

juste testé sur l'ivoire en taille 40 réduction et livraison gratuite mais j'ai d'autres articles au panier avec cette offre -15/39

en 38 et en ivoire la chemise a deux semaines de délai... Suivant ton panier, une raison pour la livraison non gratuite ?

juste testé sur l'ivoire réduction et livraison gratuite

même en mettant 3x la ref du chemisier ivoire, j'ai toujours frais de port payants mais le code s'applique
va comprednre :?
bon je vais peut-être prendre un code livraison gratuite sans reduc tant pis:evil::evil:
merci d'avoir testé pour moi

même en mettant 3x la ref du chemisier ivoire, j'ai toujours frais de port payants mais le code s'applique
va comprednre :?
bon je vais peut-être prendre un code livraison gratuite sans reduc tant pis:evil::evil:
merci d'avoir testé pour moi

Je t'ai expliqué dans ton MP ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.