-15/39 + fdp0 + cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cc j ai du mal a avoir acces a mon panier aussi
quelqu un aurait il un code en rabe pour moi
merci d'avance!

bonjour, je cherche aussi un code pour ma fille que je peux enfin déshabiller!!! merci le soleil!!! et merci a celle qui se dévouera!!!

j'en ai pour 35,98 euros prix soldés verts...je cherche un article qui me fera disparaître les fdp, j'ai essayé avec des refs du cata (p.ex. un lot de shorty pas du tout soldé ou prix shopping etc à 11 euros) et ça laisse toujours les fdp...c'était bien 10 euros de mini pour les fdp non ruche?
c'est celui ci Chemise manches longues tissu fluide La Redoute Creation | La Redoute
si qqn a une ref à 10 euros qui fait disparaître les fdp merci de me signaler :) (tout sauf refs bébés/enfants pour ma part mais sinon ça peut peut-être servir à qqn d'autre)

j'en ai pour 35,98 euros prix soldés verts...je cherche un article qui me fera disparaître les fdp, j'ai essayé avec des refs du cata (p.ex. un lot de shorty pas du tout soldé ou prix shopping etc à 11 euros) et ça laisse toujours les fdp...c'était bien 10 euros de mini pour les fdp non ruche?
c'est celui ci Chemise manches longues tissu fluide La Redoute Creation | La Redoute
si qqn a une ref à 10 euros qui fait disparaître les fdp merci de me signaler :) (tout sauf refs bébés/enfants pour ma part mais sinon ça peut peut-être servir à qqn d'autre)

Déjà, ta commande doit faire 39 euros minimum pour que tu puisses peut être avoir -15. Après pour les fp 0, essaye aussi de voir dans le linge de maison.

Je vais regarder ton article et voir si je trouve quelque chose d'autre.

Madameverte, donne moi la réf du produit car cela me met une page d'erreur.

J'ai tapé le nom de ton produit dans la section recherche. Cela me met un chemisier pour femme qui n'est pas au prix que tu me dis et de plus c'est un produit "les Aubaines" et sur cela pas de code !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.