-15/30 + cadeau + fdp0

Je viens d'essayer en enlevant le seul article prix malins et en laissant les autres au prix normal et dont le montant dépasse 30 euros mais cela me met toujours le message.

Je suis embêtée le sac me plaisait bien.

Merci pour ton aide, je ressaierai demain (il se fait tard) avec un nouveau compte et dès le départ je ne mettrais aucun prix malin.[/QUOTE]

Ah mon avis c'est par rapport aux prix malin que sa doit bloquer ... oui tu peut réessayer demain mais même avec ton propre compte tu peut le faire supprime tout ton panier et met que des articles non soldés ... Normalement sa devrait y passer si sa marche pour nous pour toi aussi sa doit le faire :p
Si j'ai pus t'aider t'en mieux :oops::mrgreen:
 
Merci pour ton aide bosphore, je viens de ressayer et cela ne marche toujours pas.

Si je rentre le code sans me connecter cela me déduit bien les 15 euros et j'ai bien le cadeau et quand je me connecte le code ne fonctionne plus avec le message d'erreur.

Tant pis, peut-être plus tard il marchera...encore merci.
 
Merci pour ton aide bosphore, je viens de ressayer et cela ne marche toujours pas.

Si je rentre le code sans me connecter cela me déduit bien les 15 euros et j'ai bien le cadeau et quand je me connecte le code ne fonctionne plus avec le message d'erreur.

Tant pis, peut-être plus tard il marchera...encore merci.[/QUOTE
Pareil, je suis dég....
 
Merci Esme, j'en avais justement besoin.
Mise a part le sac qui a l'air super, si on en a pas besoin, ce code promo est valable si on en a pour 75 euros max,
sinon vaut mieux les 20% de Sonia sur le post précédent?

Mais bon je pense quand même prendre celui la, le sac fera un cadeau en plus :p
 
Merci Esme, j'en avais justement besoin.
Mise a part le sac qui a l'air super, si on en a pas besoin, ce code promo est valable si on en a pour 75 euros max,
sinon vaut mieux les 20% de Sonia sur le post précédent?

Mais bon je pense quand même prendre celui la, le sac fera un cadeau en plus :p

De rien ;) t'as un article a 75 euros ou plusieurs?