-15/30 + cadeau + fdp0

Moi j'ai ce message d'inscrit :
Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.

J'ai essayé sur plusieurs comptes mais rien à faire, même en modifiant le panier il en veut pas.
Vous voyez d'où cela peut venir ?
 
Moi j'ai ce message d'inscrit :
Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande.

J'ai essayé sur plusieurs comptes mais rien à faire, même en modifiant le panier il en veut pas.
Vous voyez d'où cela peut venir ?




Ensemble garçon sweat + pantalon molleton
Haut raye multicolore+ bas gri
Taille : 14A
Réf: 333.5258
Disponible
30,95 €
Quantité :


SAC MAMAN
Multicolore
Taille :
Réf: 868.2063
Disponible
Gratuit
grâce à votre code avantage 4892

Total de votre commande : 30,95 €
2 articles 30,95 €
Votre remise grâce au code avantage 4892
15,00 €
Frais de livraison
Relais Colis gratuit
Total de votre commande 15,95 €
Avec vos remises et les promotions en cours, vous bénéficiez de 15,00 € de réduction !

Offre du moment
VOTRE CODE AVANTAGE
Livraison offerte jusqu'au 26/11/12 Cadeau gratuit : le sac maman. Profitez de 15E pour 30E ou plus d'achats (sauf prix malices..

Je viens tout juste de tester et il n'y a pas de problème du moins pour moi ton panier atteint bien 30€ sans compter les fdp avant de mettre le code avantage ? Et aussi il faut que tes articles ne soient pas des prix malices ... Il faut vérifier ça aussi... Sinon je vois pas :?
 
Je viens tout juste de tester et il n'y a pas de problème du moins pour moi ton panier atteint bien 30€ sans compter les fdp avant de mettre le code avantage ? Et aussi il faut que tes articles ne soient pas des prix malices ... Il faut vérifier ça aussi... Sinon je vois pas :?[/QUOTE]

Je viens d'essayer en enlevant le seul article prix malins et en laissant les autres au prix normal et dont le montant dépasse 30 euros mais cela me met toujours le message.

Je suis embêtée le sac me plaisait bien.

Merci pour ton aide, je ressaierai demain (il se fait tard) avec un nouveau compte et dès le départ je ne mettrais aucun prix malin.