-15/29 + fp 0 (voir conditons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ruche essaye avec la version pour tablette je viens d'essayer ca me met pas le message usqu'a quand ca va durer je ne sais pas mais en attendant on sait jamais ca peux nous permettre de tester nos codes non actifs

Liliba, je n'ai pas de tablette donc où puis-je trouver la version LR spécial tablette ? Merci pour ton aide.

Les filles, pour les codes -15/29, il n'y en a plus pour le moment, enfin de mon côté :icon_rolleyes:.

Ils sont assez difficiles à trouver et avec la nouvelle présentation du panier LR, cela va être impossible de chercher :cry:

Liliba, je n'ai pas de tablette donc où puis-je trouver la version LR spécial tablette ? Merci pour ton aide.

Ruche dans ta barre de recherche tu tape "m.laredoute.fr" ca te mettra la version mobile.
j'essaye depuis ce matin mais je trouve aucun si tu en trouve pense a moi stp merci

Ruche dans ta barre de recherche tu tape "m.laredoute.fr" ca te mettra la version mobile.
j'essaye depuis ce matin mais je trouve aucun si tu en trouve pense a moi stp merci

Merci pour ta réponse. Si je trouve, je pense à toi ;).

PS : je viens d'aller y faire un tour, c'est moins facile d'utilisation que sur le pc mais c'est vrai que l'on peut voir si les codes sont bons ou pas

idem ici nouvelle presentation , tous mes non actif sont maintenant
Le code offre ABCDE ne peut être appliqué Annuler cette offre spéciale
Merci de vérifier:
- Si votre code est correctement saisi
- Si les conditions de l'offre sont respectées
Voir les conditions de l’offre

j'y comprend rien !!!!
j'ai juste une trentaine de non actif que j'esperais distribuer grrrrrrrrrrrrr

je viens de faire le test avec la tablette ca me mets avec le meme code

l'offre ne peut etre applique
l'offre n'est pas encore activee. merci de modifier votre saisie.

donc comme vous dites ca va etre galere maintenant grrrrrrrrrr

je viens de faire le test avec la tablette ca me mets avec le meme code

l'offre ne peut etre applique
l'offre n'est pas encore activee. merci de modifier votre saisie.

donc comme vous dites ca va etre galere maintenant grrrrrrrrrr

Oui mais ce qui est bien sur l'application mobile, c'est que là tu sais si le code est actif ou pas. On a bien la phrase "offre n'est pas activée" alors que sur l'application directe sur le PC, on n'a plus cette phrase mais simplement ce que j'ai expliqué dans un message plus haut :)

oui ruche j'ai vu ais a mon avis c'est provisoire car l'application risque d'etre motifie aussi
en fin j'espere pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.