-15/29 + fp 0 (voir conditons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour Ruche ils sont toujours actifs ou pas les 15/29 j'ai trouvé ce matin 10 code non actif et aucun 15/29
sinon quelqu'un pourrai mettre un code deja utilisé juste pour essayer de chercher avec
merci

bonjour Ruche ils sont toujours actifs ou pas les 15/29 j'ai trouvé ce matin 10 code non actif et aucun 15/29
sinon quelqu'un pourrai mettre un code deja utilisé juste pour essayer de chercher avec
merci

Bonsoir liliba, oui ils sont toujours actifs mais il faut en trouver et moi je suis comme toi, j'ai fait "chou blanc" :cry:

Bonsoir liliba, oui ils sont toujours actifs mais il faut en trouver et moi je suis comme toi, j'ai fait "chou blanc" :cry:

bon la je suis a 27 non actif et 8 25/55 et aucun 15/29:cry:sur tous ce que j'ai essaye j'espere qu il vont pas tarder a activer et qu'ils seront interessant surtout ;)

Ils sont effectivement encore actifs, j'ai pu en trouver un pour commander, mais ils sont difficiles à trouver et peu nombreux.

Il y a quelques jours, je suis tombée sur une page différente du panier sur LR et puis quelques temps après, cela est revenu comme avant. Je me suis dit soit il y a un bug soit ils sont en train de tester une nouvelle présentation.

Et je ne me suis pas trompée. A partir d'aujourd'hui, c'est celle-ci qui apparait à l'écran et pour chercher des codes, ce n'est plus possible. Cela répond "votre code saisi vous est-il bien attribué.....".

Finalement on ne sait plus à quoi cela correspond. Je tiens à préciser que j'ai utilisé un code non actif trouvé il y a quelques jours pour faire le test :cry:.

J'espère que quelqu'un trouvera la solution car là on est coincé.

Et je ne me suis pas trompée. A partir d'aujourd'hui, c'est celle-ci qui apparait à l'écran et pour chercher des codes, ce n'est plus possible. Cela répond "votre code saisi vous est-il bien attribué.....".

:shock:
Si c'est le cas, il fallait un peu se douter qu'un jour ou l'autre LR relierait le code alpha à un compte client...

J'ai trouver comment contourner le probleme mais bon est ce que ca va durer rockinbanana:eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.