15/29 fdp 0 + jouet vert anis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut, je cherche un code 15/29€ avec cadeau jouet eveil j'en ai trouver mais il y a pas de réduction donc si vous en avez en plus je suis preneuse merci d'avance.


Il y a forcément une réduction. Donc soit tu n'as pas 29 euros minimum après les remises éventuelles déjà faites par LR, soit un ou plusieurs articles font barrage.
 
merci pour vos recherches les filles, mais je n'arrive pas a avoir les fdp0....qui pourrait tester pour moi avec mes refs, ou bien me donner un code, peu importe avec quel kdo, car ma reduc s"applique bien,mais pas les fdp0.....merci pour votre aide;)
 
finalement,c bon,j'ai trouvé pourquoi, j'ai pas les fdp0... c'est parce que j'ai des diff....
merci a vs ttes pour vos partages les filles;)

tj pas présente en ce moment sur le fofo, mais pas la tete et le temps pour tt ca...mais jpense a vs ts et ttes ici!:)
 
Il y a forcément une réduction. Donc soit tu n'as pas 29 euros minimum après les remises éventuelles déjà faites par LR, soit un ou plusieurs articles font barrage.
j'ai 35€ dans le panier, mais lesdeux code que j'ai trouver ne passe pas:cry:
 
à la recherche d'un code...à votre bon coeur. merci


S'il vous plait, évitez de faire vos demandes sur plusieurs posts à la fois. Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises.

J'essaye d'aider du mieux que je peux et je ne tiens pas à faire le gendarme mais je vais finir par sévir. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.