15/29 fdp 0 + jouet vert anis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bien Madame Verte :mrgreen:

Merci quand même Madame Verte mais pas de chance, les deux ne passent pas, ils ont déjà dû être utilisés car j'ai testé sur un article avec lequel un code passait (cantine métal). Je dois m'acheter des pyjamaaaaas. Sinon je vais passer l'hiver les fesses au frais.
Quelqu'un en aurait deux sous la souris siouplé ? Merci d'avance.:icon_rolleyes:
 
Merci quand même Madame Verte mais pas de chance, les deux ne passent pas, ils ont déjà dû être utilisés car j'ai testé sur un article avec lequel un code passait (cantine métal). Je dois m'acheter des pyjamaaaaas. Sinon je vais passer l'hiver les fesses au frais.
Quelqu'un en aurait deux sous la souris siouplé ? Merci d'avance.:icon_rolleyes:

Je te les envoie par MP
 
Merci quand même Madame Verte mais pas de chance, les deux ne passent pas, ils ont déjà dû être utilisés car j'ai testé sur un article avec lequel un code passait (cantine métal). Je dois m'acheter des pyjamaaaaas. Sinon je vais passer l'hiver les fesses au frais.
Quelqu'un en aurait deux sous la souris siouplé ? Merci d'avance.:icon_rolleyes:

je pense qu'ils n'était pas valides que jusqu'à minuit, comme tata ruche dit tout le temps, faut les utiliser de suite :-D
 
Oui Tata Ruche, ça en impose :mrgreen:
Merci encore Madame Verte mais je fais toujours 36 choses en mm temps et je prends du retard sur tout :icon_lol:
 
salut, je cherche un code 15/29€ avec cadeau jouet eveil j'en ai trouver mais il y a pas de réduction donc si vous en avez en plus je suis preneuse merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.