-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut les réf catalogue


Merci. C'est mort je viens de voir dans le catalogue et la gigoteuse n'y est pas :sad: C'est une gigoteuse Verbaudet donc je m'en doutais un peu, mais bon compte tenu que c'est la redoute qui vend et expédie (marqué sur le site) j'avais un petit espoir.
 
Merci. C'est mort je viens de voir dans le catalogue et la gigoteuse n'y est pas :sad: C'est une gigoteuse Verbaudet donc je m'en doutais un peu, mais bon compte tenu que c'est la redoute qui vend et expédie (marqué sur le site) j'avais un petit espoir.

il n' y a pas une autre gigoteuse que tu aimes ? j' ai réussi à passer un code sur les nouveautés remisées du site :)
 
bonjour,

moi j'arrive à rien, le site rame comme pas possible ! cela vous le fait à vous aussi :?:
 
je recherche un code désespérément, j'ai une commande de 71E, si quelqu'un en aurait un à me dépanner se serait vraiment gentille :)
 
Pour les frais de port, çà a l'air assez tordu : d'après mes tests (mais je peux me tromper), il sont gratuits des 10€ d'achat avec les références catalogue et dès 55€ d'achat avec les références du site, alors que les codes sont bien du type 15/29. Comme d'habitude, ces codes ne fonctionnent pas sur les prix rouges, shopping prix, et prix verts du site, mais ils fonctionnent sur les prix verts catalogue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.