-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En voici d autres:

Vmn65
Clb67
Lvl07
Cpp37
Kkw16
Lcc36
Kkd74
Swk34
Kms63
Ksm26

merci manel 03
j'ai ouvert un 4ème compte chez lr cette fois au nom de mon 2ème fils, et je me suis achetée un pantacourt, shopping prix à moins de 15€, j'ai utilisé le code : lcc36
merci +1 pour toi
 
bon j'ai passé une 2ème commande avec le code cpp37, c'est normal que j'arrive à passer 2 code -15 sur le même compte?
encore merci
 
Bonjour.
En bonne novice en code alpha que je suis, je vous demande un peu d'aide :oops:

Si jamais on trouve deux codes, on ne pourra pas les utiliser?
En gros, un seul code par compte, même si ce ne sont pas les mêmes, c'est bien ça?
Merci à qui pourra m'éclairer, car j'ai deux commandes à faire.
 
Bonjour,
De rien ;)

Clecle normalmt c est un alpha 15 par compte bizarre que tu ais pu en passer deux.Tant mieux si ca passe ;)

Champi c est une reduction par compte,
Des qu on utilise un alpha sur un compte ca bloque tous les autres pour la meme reduction.
Mais on peut utiliser un alpha avec une reduc differente.
 
oui en effet ma 2ème commande est passée normalement, LR me refuse le code car offre déjà utilisée, je viens de recevoir un mail, je viens de leur répondre, ils ne seront pas déçus! ils ont qu'à contrôler leur bug informatique, ils me demandent 36 euros au lieu de 15 euros, heureusement j'ai payé par paypal, donc ils n'auront plas un centime de plus!
 
ah en plus le mail que je viens de leur envoyer n'aboutit pas............il me revient, ils sont malins chez LR
 
Champi c est une reduction par compte,
Des qu on utilise un alpha sur un compte ca bloque tous les autres pour la meme reduction.
Mais on peut utiliser un alpha avec une reduc differente.


Merci beaucoup pour ta réponse, j'y vois plus clair à présent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.