-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors mes codes alpha supplémentaires ne marchent plus sur mon compte, mais ils marchent sur un autre compte! donc une fois le code alpha utilisé, il faut utiliser un autre compte! voilà!
 
clecle moi j'ai essayé avec un autre compte mais ça marche pas non plus... Sinon j'ai commandé des prix du site remisés et pas de problème c'est passé en remisé. J'appréhendais aussi de me faire "disputer" alors j'ai commencé par dire la première lettre puis j'ai attendu et le dame me dit "oui?" alors j'ai continué et c'est passé ... je pensais qu'elle allait me dire c'est quoi ce code ? lol mais rien du tout.
 
un peu de patience, des codes numériques pour la même réduc arrivent ;) (reçu un ce matin, mais testé sur mon deuxième compte, il est perso)

surveillez vos boîtes aux lettres

(perso j'appelerais pas pour un alphanumeriques :/ )
 
Yana l'avantage de ceux la c'est qu'ils sont cumulable avec les prix remisés de la nouvelle collection ^^
Je viens donc de passer ma 2ieme commande par tel avec le compte de mon mari et pas de soucis. Si certaines veulent tester j'ai 2 codes restant non utiliser
 
Bon alors, je me suis lancée et commande passée sans soucis :) J'irais vois dans mon suivi dans qqs minutes .
Par contre, je me suis dit quitte à y aller au culot ... j'ai utilisé la fonction "un conseiller vous rappelle" !!!
Encore merci pour tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.