-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a celui ci donné plus haut non surtaxé 0969323515

Sinon je viens de tester mes autres codes sur leur site et ils ne marchent plus est ce qu'il les désactivent après la commande pour plus qu'on en refasse ? Je vais essayer avec un autre compte pour voir...
merci
 
ah dommage ils n'ont peut être plus de sac bensimon mais le plus important c'est la reduc ^^

Sinon même avec un autre compte les autres codes ne marchent plus donc soit ils ont été utilisés soit ils ont tout desactivé car j'ai essayé d'en chercher d'autre mais recherches infructueuses.... ni -15 ni - quelque chose
 
ah dommage ils n'ont peut être plus de sac bensimon mais le plus important c'est la reduc ^^

Sinon même avec un autre compte les autres codes ne marchent plus donc soit ils ont été utilisés soit ils ont tout desactivé car j'ai essayé d'en chercher d'autre mais recherches infructueuses.... ni -15 ni - quelque chose
moi pareil j ai trouvé un code valise et un code ensemble deux pieces mais ca m interesse pas ceux la
 
ah dommage ils n'ont peut être plus de sac bensimon mais le plus important c'est la reduc ^^

Sinon même avec un autre compte les autres codes ne marchent plus donc soit ils ont été utilisés soit ils ont tout desactivé car j'ai essayé d'en chercher d'autre mais recherches infructueuses.... ni -15 ni - quelque chose
oui voila le principale c'est la reduc car le sac ben simon je l ai deja eu le meme il est bien je le prend souvent d'ailleur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.