-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voila la reponse à mon mail d'hier :

Lors de votre commande, vous avez souhaité régler vos achats par Paypal.

A la suite d?un incident sur notre site, la commande n'a pas été validée avec ce moyen de paiement.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, Paypal a mis en réserve la somme correspondante.

Rassurez-vous, la somme mise en attente sur votre compte Paypal ne sera pas débitée et sera annulée automatiquement sous 28 jours.
Afin de valider rapidement votre commande, je vous invite à nous contacter au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).

Voila, faut finaliser par téléphone, qui veut se lancer :evil:

28 jours? purée 18*12 si j'attend 28 jours super quoi!
 
en plus sur mon compte paypal je ne vois que 3 paiements en attente, bizarre non? et une fois annulé ils remboursent sur le compte directement (je voix expiration le 19/02, ça signifie que le 19/02 je suis remboursée?)
 
Je ne peux pas beaucoup t'aider, mais j'espère que ça va s'arranger...Pour ceux qui ont tenté avec la CB, le montant ne devrait pas être débité puisque pas de commande validée...
 
moi j ai payé deux fois par carte virtuelle et apparement c est bien passé sur mon compte bancaire mais j ai aucune commande dans mon suivi. j attend de voir demain si c est bien le cas et là je les contacterai c est sur !!
 
Dernière édition:
moi j ai payé deux fois par carte virtuelle et apparement c est bien passé sur mon compte bancaire mais j ai aucune commande dans mon suivi. j attend de voir demain si c est bien le cas et là je les contacterai c est sur !!


OOh...alors il faudra effectivement vérifier nos relevés de compte et contacter LR pour remboursement. De toute façon il n'y a pas de quoi avoir peur, alpha ou pas, les codes étaient ok sur leur site.
 
Hummmm merci je vois que les nouvelles ne sont pas super bonnes, attention la redoute missfouet
 
bonjour

est ce qu'il reste un code a quelqu'un?
Je ne comprends pas du tout comment trouver des codes
Ou alors si qqun peut m'expliquer ce serait vraiment sympa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.