-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
aaahhhh toujours pas débloqué !!!!!!!!!

punish.gif
 
il me semble avoir vu sur un autre post qu'une personne à commandé hier.

Sinon a force d'essayer de passer commande y a le service fraude de ma banque qui vient d'appeller mon mari pour lui demander si c'était normal qu'on essaie de passer commande plusieurs fois pour le même montant, (il était pas au courant que je voulais commander il va encore raler mdr)
 
il me semble avoir vu sur un autre post qu'une personne à commandé hier.

Sinon a force d'essayer de passer commande y a le service fraude de ma banque qui vient d'appeller mon mari pour lui demander si c'était normal qu'on essaie de passer commande plusieurs fois pour le même montant, (il était pas au courant que je voulais commander il va encore raler mdr)


Merci du renseignements pour la commande d'hier.

Par contre, je n'ai jamais pensé que l'on pouvait être contacté par la banque en cas d'essais infructueux! Mince! Car, là, le problème ne vient pas de la carte bancaire mais de LR! Les boules!
 
toujours pas de nouvelles sur le suivi du site, de ma commande passée hier,
ca commence à faire long, leur probleme technique!
 
eh bien apparemment moi il y aurait 12 paiements de passé alors qu'aucune commande n'est dans mon suivi et que j'avais le message d'erreur...
J'espère qu'ils me rembourseront facilement
 
de plus je les ai contacté par mail, (sans préciser mon code promo) et aucune commande n'est enrgistrée sur mon compte... bizarre :/
 
ça craint cette histoire, j'espère ne pas être débitée du paiement effectué par CB car ça va être galère pour les récupérer
 
voila la reponse à mon mail d'hier :

Lors de votre commande, vous avez souhaité régler vos achats par Paypal.

A la suite d?un incident sur notre site, la commande n'a pas été validée avec ce moyen de paiement.

Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Toutefois, Paypal a mis en réserve la somme correspondante.

Rassurez-vous, la somme mise en attente sur votre compte Paypal ne sera pas débitée et sera annulée automatiquement sous 28 jours.
Afin de valider rapidement votre commande, je vous invite à nous contacter au 0 969 323 515 (appel non surtaxé).

Voila, faut finaliser par téléphone, qui veut se lancer :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.