15 € SANS MINIMUM d'achat chez RDC

Accessoires, jeux PC ou jeux consoles :
Pour toute commande comportant exclusivement des accessoires, jeux PC ou des jeux consoles :
Nombre de produits Frais de port
1 2,00 € TTC
2 1,00€ TTC
3 ou plus Livraison offerte !

Livres et coffrets cadeaux:
Livraison offerte sur tous les livres et coffrets cadeaux !
Frais de port
"Livraison relais" gratuit
Frais de port
"Livraison rapide" gratuit
Frais de port
"Livraison Express"
14,95 € TTC
 
j'ai reçu le code aussi hihi trop cool

et c'est bien le code est valable pile poil avec les soldes d'hiver loll
en espérant que je trouve quelque chose de potable en solde

et vous??... allez vous attendre jusqu'au soldes

ça serait bien que l'on mette les bons plans avec ce code que ça donne des idées sans trop payer les fdp:evil:
 
Câble Tug'n block noir pour Samsung Galaxy Tab - Charge et synchro
Disponible sous 15 jours maximum 1
8,67 €

FASHION SOCKS ROCK STAR - Chaussette universelle blanche
En stock 1
2,96 €

FASHION SOCKS PEACE - Chaussette universelle noire
En stock 1
3,39 €
Total de vos articles :
15,02 €
Total Frais de port :
0,00 €
Vos réductions :
15,00 €
Montant ttc :
0,02 €


hop^^

edit : et m**de il est marqué en stock puis passe a sous 15 jours rageeeee...bon ben commande validée ya plus qu'a attendre maintenant..
 
Dernière édition:
CODE RECU AUJOURD HUI ET COMMANDE PASSEE A L INSTANT SUPER CONTENTE FDP GRATUITS ENCORE UN GRAND MERCI POUR LE PLAN SONIA ET MERCI A DIABLO POUR L ASTUCE EBOOK J AI PRIS 2 CARTOUCHES D ENCRE NOIRE ET 3 CARTOUCHES COULEURS (CYAN MAGENTA JAUNE) ET COMME CA FAISAIT MOINS DE 15€ CA PASSAIT PAS DONC J AI AJOUTER UNE COQUE IPOD NANO J AI PAS D IPOD MAIS JE VAIS L OFFRIR

Article
Quantité Prix
K12262.jpg
ARMOR - Cartouche Noire pour BROTHER MFC210C, DCP110C, fax 1840C En stock 2 2,99 € Coût total : 5,98 €
K12263.jpg
ARMOR - Cartouche Cyan pour BROTHER MFC210C, DCP110C, fax 1840C En stock 1 2,99 €
K12264.jpg
ARMOR - Cartouche Magenta pour BROTHER MFC210C, DCP110C, fax 1840C En stock 1 2,99 €
K12265.jpg
ARMOR - Cartouche Jaune pour BROTHER MFC210C, DCP110C, fax 1840C En stock 1 2,99 €
CONTOUR-01340-0.jpg
Coque pour iPod Nano V - Isee Crystal En stock 1 0,84 €

Total de vos articles : 15,79 €
Total Frais de port : 0,00 €
Vos réductions : 15,00 €
Montant ttc : 0,79 €
 
J'avais reçu le premier bon d'achat de 15€ avec le pre3.
J'ai passé commande la veille du jour où ils nous annoncent nous offrir un deuxième BA, donc j'ai pas pu cumuler pour faire un achat de 30€ :(
Pour moins de 15€, j'ai pris 3 cartouches d'encre en générique et fdp offert.

Là, j'ai reçu le deuxième bon de 15€ pour le pre3 et le bon lié à l'offre de ce topic.
Je viens de passer commande pour un peu moins de 30€ en utilisant les deux bons, donc 0 de la poche.
J'ai pris des piles rechargeables, une batterie de rechange pour mon appareil photo et des piles simples pour elefun.