moi aussi pas recu
sniffffffff
j ai envoyé un mail de reclamation
reste a attendre...
tu as le mail pour réclamer ? j'ai envie de les contacter pour débloquer mon code par peur que la cartouche soit épuisée après, merci
moi aussi pas recu
sniffffffff
j ai envoyé un mail de reclamation
reste a attendre...
Moi pareil que toi à l'instant.....................quelqu'un a déjà eu son code bloqué suite à une annulation de commande ? j'espère qu'ils vont vite me le remettre, avec mon bol, la cartouche d'encre que je veux sera épuisée pfff
Moi pareil que toi à l'instant.....................
tu crois qu'il remarchera demain?
si vous annulez une commande lors du paiement de celle ci, le bon est bloqué jusqu'au lendemain (il est débloqué durant la nuit). J'ai eu ce probleme avec le bon d'annulation du pré 3
tu as le mail pour réclamer ? j'ai envie de les contacter pour débloquer mon code par peur que la cartouche soit épuisée après, merci
je sais meme pas quoi prendre!
je cherche depuis tout a l heure mais toujours frais de port payant!! ouinnnnn!!!