15 € le séchage de cheveux chez le coiffeur !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
:shock:

Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis heu.. fort longtemps, je dois bien avouer. Mais quelle ne fut pas ma surprise-lorsque je m'y suis rendue il y a peu- désespérée suite à un ratage :idea:- d'être facturée 15 € le séchage !:shock:
Les boules d'autant plus que le coiffeur me précise juste avant " je vous la coupe à 5€ "... et au final je me retrouve à payer 25€ :cry:

Vous payez autant? ok cela revient moins cher en prenant un forfait j'imagine.. seulement il n'était pas prévu que j'aille chez le coiffeur à la base, là il s'agissait d'une extrême urgence... le type de situation ou la réfléxion est au niveau 0 et le stresse et l'angoisse à +100 :mrgreen:

Sérieux, c'est quasi le prix de la box Ma Boite à beauté, non mais sans déc :(

perso, je vais pas chez le coiffeur , :icon_rolleyes: de temps en temps , je vais chez une ancienne voisine qui est coiffeuse et elle me fait tout (couleur , coupe brushing ) pour 45e

par contre ma fille va tout les 2mois chez dessange, et je paie coupe+brushing => 19e
ça devrait être plus cher mais comme elle a moins de 16ans (13ans , mesure 1m65 et a les cheveux jusqu'au fesse :idea:) je paies le forfait enfant :-D

Lorsque j'y allais à l'époque ou j'avais des mèches blondes j'en avais approximativement comme toi Fleur. Mais cette période n'a duré que très peu de temps.
Généralement c'est ma mère qui me coupe les cheveux, et elle le fait bien, excepté cette fois-ci ou un petit souci..du coup pour rattraper, elle coupait... puis coupait encore.... ^^
Maman je sais que tu me lis : bisous ;)

coiffeuse à domicile: 18 euros, coupe avec brushing. C'est vrai que ce n'est pas un résultat "salon" mais elle a coupé comme je le souhaitais, donc elle reviendra lol ;)

le coiffeur c'est très très cher, surtout quand tu as les cheveux longs, depuis presque 2 ans je ne prends que des deals donc je m'en tire entre 29e et 45e le plus cher mais avant :? c'était plutôt proche des 100e coupe mèches.

Oui au pire je pense, d'ailleurs depuis longtemps, faire appel à une coiffeuse à domicile, sinon ce n'est plus gérable :(

Le pire c'est qu'il y a aussi les enfants, donc ca représente un sacré budget si toute la famille y passe régulièrement !

Ah, et pour les coupes courtes ça demande aussi de l'entretien régulier, genre deux mois?

Sinon en repensant au séchage, le mec m'a parlé de séchage naturel, spontanément j'ai pensé naturel = au vent lol bref pas de sèche cheveux, je deteste me sécher les cheveux