11/20 fdp 0 Lampe en cadeau (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi ca a fonctionné , j'ai recu ma commande aujourd'hui, j'ai commandé un col roule à dentelle et un polo beb pour 10euros 80, la lampe est magnifique
 
ok ok donc ils ne vont pas prélever ,et je ressaye alors jusqu'à ce que ca marche sans risque?

c'est ce que l'une de leur conseillère m'as dis:icon_wink:

pour ma part je n'arrive pas a voir la reduc de -11e quels sont les article que vous avez pris pour essayer?:oops:
 
Bonjour j'aurais besoin de vos services
quelqu'un aurait il un bon plan pour une remise supplémentaire pour les rideaux occultants ref 4470671 prix 19.79€

je sais je veux le beurre et l'argent du beurre .
Par avance merci beaucoup
 
c'est ce que l'une de leur conseillère m'as dis:icon_wink:

pour ma part je n'arrive pas a voir la reduc de -11e quels sont les article que vous avez pris pour essayer?:oops:

teste par ex avec réf 3904581, tu auras réduc', kdo et fp 0 ;)

j'ai eu ce cata mais un 9 en 3ème chiffre de la réf et le 11/20€ marche pas dessus, en remplaçant par 0 sur articles femmes, c'est bon :)
 
tout comme toi j'ai recu le catalogue mais avec un 9 en 3ème chiffre merci pour ton astuce:icon_wink:

merci praline
 
merci bidouille, sid, ded49, mimiprunette,...

l'ensemble des avantages, je les ai avec le code et les réf cat de Sid.

merci pour la photo bidouille, je la remonte dans ton message d'origine
 
SVP pour vos photos, utilisez autant que possible l'outil du forum :arrow: (cliquez sur) Aller en mode avancé et choisir dans la barre le trombone (Pièces jointes)

Merci.
 
aujourd'hui j'ai réussis à commandé hier impossible j'ai essayé au moins 6 fois ca mettait erreur technique
 
SVP pour vos photos, utilisez autant que possible l'outil du forum :arrow: (cliquez sur) Aller en mode avancé et choisir dans la barre le trombone (Pièces jointes)

Merci.

Pour ma part je n'ai pas pu car les images étaient trop volumineuses :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.