11/20 fdp 0 Lampe en cadeau (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est drôle, j'ai reçue exactement le même catalogue mais avec des références différentes (des 9 en troisième chiffres).

Impossible d'avoir la reduction de -11€ avec celles là, mais en remplacant par des 6 ou des 0 ça passe.

En gros tous les codes en 2343x on l'air de donner les mêmes avantages (j'ai tenté avec le 23431, 23430, 23434, 23439).

Mais les 3S m'ont bloqués à 3 commandes par compte.... snif.

Je vous recommandes donc de bidouiller le 3éme chiffre pour celles qui n'ont pas réussi à avoir la réduction.

Sinon vous croyez qu'on peut créer combien de comptes au même nom ?

En tous cas merci à Bidouille pour ce super bon plan, j'en ai bien profité, voir abusé !
 
dit moi narcis si ca t'as fait pareil une fois que j'ai payer la commande avec paypal ca me met erreur je sais pas quoi et la commande n'apparait pas dans mon suivie et sur mon compte paypal la transaction a bien été faite qu'est ce qui se passe avec les 3 suisses
 
dit moi narcis si ca t'as fait pareil une fois que j'ai payer la commande avec paypal ca me met erreur je sais pas quoi et la commande n'apparait pas dans mon suivie et sur mon compte paypal la transaction a bien été faite qu'est ce qui se passe avec les 3 suisses


sa m'est,arrivé plusieurs fois la commande na pas été valider par 3S donc tu ne sera pas prélever je te conseil de repasser commande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.