- 10e sur 10e d'achat+clavier et souris en kdo!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essayez de recréer un compte, on sait jamais...

Pour moi, deux commandes arrivent demain... :wink:
 
je comprends pas, le code promo s'affiche en plein ds mon panier, en-dessous d'un des articles ? ça vous l'a fait aussi, ou c apparu comme d'hab tout en bas du panier ?
 
tolemee a dit:
je comprends pas, le code promo s'affiche en plein ds mon panier, en-dessous d'un des articles ? ça vous l'a fait aussi, ou c apparu comme d'hab tout en bas du panier ?

personne pr m'éclairer ???
:oops:
 
Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!
 
Chanel5 a dit:
Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!

bah personne l'a dit ds les posts ?!
nan chanel je pense pas, c 10 euros offerts pr 10 euros HT...
et au fait toi qui es si gourmande :lol: je viens de poster un code kdo chocolatière pr viking (à moins que tu ne l'aies déjà !!)
:wink:
 
Chanel5 a dit:
Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!

Oula! Tata Chanel, au lit! Tu te trompes avec viking... :D

tolemee a dit:
je comprends pas, le code promo s'affiche en plein ds mon panier, en-dessous d'un des articles ? ça vous l'a fait aussi, ou c apparu comme d'hab tout en bas du panier ?

C'est normal, t'inquiètes pas.
C'est par rapport à la référence de l'article qui correspond bien à la remise en question. :wink:
 
tolemee a dit:
Chanel5 a dit:
Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!

bah personne l'a dit ds les posts ?!
nan chanel je pense pas, c 10 euros offerts pr 10 euros HT...
et au fait toi qui es si gourmande :lol: je viens de poster un code kdo chocolatière pr viking (à moins que tu ne l'aies déjà !!)
:wink:

Euh même pô vrai que j'suis gourmande... enfin.... bref passons ... euh la chocolatière je l'ai déjà je la trouve pardon nulle elle ne chauffe pas !!!
 
voyou a dit:
Chanel5 a dit:
Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!

Oula! Tata Chanel, au lit! Tu te trompes avec viking... :D

tolemee a dit:
je comprends pas, le code promo s'affiche en plein ds mon panier, en-dessous d'un des articles ? ça vous l'a fait aussi, ou c apparu comme d'hab tout en bas du panier ?

C'est normal, t'inquiètes pas.
C'est par rapport à la référence de l'article qui correspond bien à la remise en question. :wink:


Hannnnnnnnnnnn, désolée j'ai eu une absence de qq heures, veuillez m'en excuser :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea:
 
j'ai vu kil fo créer un compte à chaque fois pour pouvoir passer une cmd chez jpg...mais ca sera tjours le même nom...même num de tel??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.