tolemee a dit:je comprends pas, le code promo s'affiche en plein ds mon panier, en-dessous d'un des articles ? ça vous l'a fait aussi, ou c apparu comme d'hab tout en bas du panier ?
Chanel5 a dit:Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!
Chanel5 a dit:Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!
tolemee a dit:je comprends pas, le code promo s'affiche en plein ds mon panier, en-dessous d'un des articles ? ça vous l'a fait aussi, ou c apparu comme d'hab tout en bas du panier ?
tolemee a dit:Chanel5 a dit:Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!
bah personne l'a dit ds les posts ?!
nan chanel je pense pas, c 10 euros offerts pr 10 euros HT...
et au fait toi qui es si gourmande :lol: je viens de poster un code kdo chocolatière pr viking (à moins que tu ne l'aies déjà !!)
:wink:
voyou a dit:Chanel5 a dit:Je ne sais pas tolemee mais je sais que c'est valable pour une commande de 149 euros mini !!!
Oula! Tata Chanel, au lit! Tu te trompes avec viking...![]()
C'est normal, t'inquiètes pas.
C'est par rapport à la référence de l'article qui correspond bien à la remise en question. :wink: