100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui oui j'ai compté sur trois. Ca fait 60% de reduc si on reste dans les prix de l'opération pendant les trois premières semaine de course. C'est pas mal :)

Par contre, niveau essence ça me reviendrait peut être un peu plus cher ...

Si j'ai bien compris, carrefour remboursé la totalité en trois bons d'achats valable sur trois semaines.

Si je calcule : Disons que je fais 60 euros d'achats.

Je reviens la deuxiéme semaine : j'utilise donc mes 20 euros sur la carte avec la même opération donc je remets trois bons d'achats de 6 euros environ.

Et donc la troisimée semaine j'ai à la fois mon bon de 20 euros et le premier de 6 donc 26 euros c'est ça ?

Et on peut aller loin comme ça ? :) Car si l'opération continue la troisimée semaine ça fait 20 + 6 + 8,5 = 34,5 :)

Aprés si l'opération est fini la 4 éme semaine il reste un bon de 6 euros et deux bons de 8,5 soit 23 euros d'achats encore donc

60 + 20 + 26 + 34,5 + 23 = 163, 5 euros de course pour 60 euros réellement payé. Pas mal. A voir, j'espére avoir bien saisi le truc (en partant sur une opération d'une durée de trois semaines).

j'ai rien compris :oops:

dans mon carrefour c'est marqué sur une affiche crédité 100% sur la carte et c'est illimité...j'ai pris 18 paquets de cérales extra...j'ai vidé le rayon quoi rockinbanana...et ça a marché

cela dit y a d'autres produits qui passent plus...car même si on les trouve dans le rayon c'est pas le même lot que ceux remboursés à 100%...normalement c'est signalé si ca fait parti ou pas....

Desole pour les calculs. Disons que pour une mise de départ de 60 euros et qu'on achéte toujours des produits 100% remboursé toutes les semaines avec les différents bons, on arrive à un petit pactole.

Mince je ne savais pas qu'ils recréditaient sur la carte ! Yavait encore des produits dans mon carrefour. J'ai pris une salade et elle a été recrédité sur ma carte fidélité mais si j'avais su j'aurait pris d'autres choses.

dans mon carrefour c'est marqué sur une affiche crédité 100% sur la carte et c'est illimité...j'ai pris 18 paquets de cérales extra...j'ai vidé le rayon quoi rockinbanana...et ça a marché

apres oui sa fonctionne mais certaines personnes ont pas eut l'argent sur leur compte fidelite et n'ose pas reclamé car c'etait 1 par personne :cry:apres sa depend peut etre des carrefour car chez eux c'est les rois du bug et mettre une pub sans date limite ..c'est moyen je trouve

Dernière édition:
Mince je ne savais pas qu'ils recréditaient sur la carte ! Yavait encore des produits dans mon carrefour. J'ai pris une salade et elle a été recrédité sur ma carte fidélité mais si j'avais su j'aurait pris d'autres choses.
moi atilou il y a l'eau et la bouteille de vin mais j'ose pas car vut que c'est un article par personne c'est bien noté sur le panneau en plus :oops:donc est ce quand ils vont faire le cheque sa va pas bloqué :?:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.