100% rembourse carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir,
moi j'ai demandé en rayon on m'a dit que c'est jusqu'au 23, donc j'ai pris tout ce que je n'avais pas trouvé le premier jours , vin blanc mousseux, pespi, croquettes ... et tout est passé en bon d'acahat nickel! ( le premier tiers est valable du 18 au 23)

pour la petite histoire j'ai même payé une partie de mes courses avec le bon d' achat valable du 18 au 23 que j'avais reçu la semaine dernière!.

:eek::eek::eek::eek: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool !!! car y avait plein de trucs

j'ai profité des -50% -70% aujourdhui payé aussi avec les bons

Demain j'y retourne poru les 100% trop cool

Mince :shock: j'vais perdre la 1er partie du coup j'viens dy penser à moins de repasser en caisse pour re acheter jsute derriere :evil:

ben moi dans mon carrefour ça marche plus:cry: et la personne n'a pas voulu me rembourser, heureusement que j'avais fait le test juste avec une boite d'olives

:eek::eek::eek::eek: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool !!! car y avait plein de trucs

j'ai profité des -50% -70% aujourdhui payé aussi avec les bons

Demain j'y retourne poru les 100% trop cool

Mince :shock: j'vais perdre la 1er partie du coup j'viens dy penser à moins de repasser en caisse pour re acheter jsute derriere :evil:
pourquoi c'est jusqu'au 2" c'est pas indiqué sur le cata c'est jusqu'à épuisement des stocks non...

pourquoi c'est jusqu'au 2" c'est pas indiqué sur le cata c'est jusqu'à épuisement des stocks non...

Moi c'est pareil.... mardi dernier je me suis purement et simplement faite "jeter" par les filles en caisse centrale qui avaient l'air exaspérées de l'opération 100% remboursés..... du coup je leur ai laissé l'article !:hummhumm:

mais l'idée jusqu'à épuisement des stocks est bizarre. Il y a des artciles de marque courante (comme le ficello, le café, les ptits louis, le sirop,...) qu'ils ne vont pas arrété de vendre. Les articles ne sont plus dans l'allée centrale, mais on les trouve encore en rayon et on les trouvera encore longtemps. Donc maintenant, je pense que c'est complètement fini. La prochaine fois, ils penseront surement à mettre une date limite.

Oui mais les stocks se renouvellent ! donc ca a pas de sens comme disent les filles !

J'ai appelé carrefour finalement trop la flemme de me deplacer pour rien et bah une nana pas accueillante m'a dite que NON c'est finiiiiiiiiiiiiiiii finiiiiiiiiiiiiiii et qu'il fallait lire le catalogue cetait marqué ! :-x j'ai fini par lui raccrocher au nez à cette grognasse

mais l'idée jusqu'à épuisement des stocks est bizarre. Il y a des artciles de marque courante (comme le ficello, le café, les ptits louis, le sirop,...) qu'ils ne vont pas arrété de vendre. Les articles ne sont plus dans l'allée centrale, mais on les trouve encore en rayon et on les trouvera encore longtemps. Donc maintenant, je pense que c'est complètement fini. La prochaine fois, ils penseront surement à mettre une date limite.

en parlant de cela tout a lheure il y avait encore une affiche comme quoi les produits sont credités sur la carte le vin et le pack d'eau valvert j'ai pas osait le faire sachant que j'avait deja pris un produit de chaque et comme c'est un produit par carte:)

Si j'ai bien compris, carrefour remboursé la totalité en trois bons d'achats valable sur trois semaines.

Si je calcule : Disons que je fais 60 euros d'achats.

Je reviens la deuxiéme semaine : j'utilise donc mes 20 euros sur la carte avec la même opération donc je remets trois bons d'achats de 6 euros environ.

Et donc la troisimée semaine j'ai à la fois mon bon de 20 euros et le premier de 6 donc 26 euros c'est ça ?

Et on peut aller loin comme ça ? :) Car si l'opération continue la troisimée semaine ça fait 20 + 6 + 8,5 = 34,5 :)

Aprés si l'opération est fini la 4 éme semaine il reste un bon de 6 euros et deux bons de 8,5 soit 23 euros d'achats encore donc

60 + 20 + 26 + 34,5 + 23 = 163, 5 euros de course pour 60 euros réellement payé. Pas mal. A voir, j'espére avoir bien saisi le truc (en partant sur une opération d'une durée de trois semaines).

il y a pas 4 semaines mdr mais trois..a partir de cette semaine on a plus de bons mais credite directement sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.