bonsoir,
moi j'ai demandé en rayon on m'a dit que c'est jusqu'au 23, donc j'ai pris tout ce que je n'avais pas trouvé le premier jours , vin blanc mousseux, pespi, croquettes ... et tout est passé en bon d'acahat nickel! ( le premier tiers est valable du 18 au 23)
pour la petite histoire j'ai même payé une partie de mes courses avec le bon d' achat valable du 18 au 23 que j'avais reçu la semaine dernière!.
pourquoi c'est jusqu'au 2" c'est pas indiqué sur le cata c'est jusqu'à épuisement des stocks non...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop cool !!! car y avait plein de trucs
j'ai profité des -50% -70% aujourdhui payé aussi avec les bons
Demain j'y retourne poru les 100% trop cool
Mince :shock: j'vais perdre la 1er partie du coup j'viens dy penser à moins de repasser en caisse pour re acheter jsute derriere :evil:
pourquoi c'est jusqu'au 2" c'est pas indiqué sur le cata c'est jusqu'à épuisement des stocks non...
pourquoi c'est jusqu'au 2" c'est pas indiqué sur le cata c'est jusqu'à épuisement des stocks non...
mais l'idée jusqu'à épuisement des stocks est bizarre. Il y a des artciles de marque courante (comme le ficello, le café, les ptits louis, le sirop,...) qu'ils ne vont pas arrété de vendre. Les articles ne sont plus dans l'allée centrale, mais on les trouve encore en rayon et on les trouvera encore longtemps. Donc maintenant, je pense que c'est complètement fini. La prochaine fois, ils penseront surement à mettre une date limite.