100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

mister H;425783[SIZE=3 a dit:
]-----attention il y a un erratum sur le prospectus de carrefour[/SIZE]

LIMITé à 1 PRODUIT par carte
et
REMBOURSEMENT SUR COMPTE FIDELITE

http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/1125_2plus1gratuit/erratum.pdf

oui c limité c normal maintenant ca va etre comme ca

ya trop d'abus mais ces pas plus mal

pour l' erratum si vous prené une article en plus qui les signalé ERRATUM l'acceuil ne vous le remboursera pas:icon_wink:

oui c limité c normal maintenant ca va etre comme ca

ya trop d'abus mais ces pas plus mal

pour l' erratum si vous prené une article en plus qui les signalé ERRATUM l'acceuil ne vous le remboursera pas:icon_wink:

oui surtout si c'est un produit frais:shock:

j'espère que tout le monde du moins les membres de CP:p ne se feront pas avoir

il faut etre au courant pcq sinon on se fait avoir qd on ne sait pas on prend 6 , ils vont sans doute l afficher en magasin qu il faut qu en prendre 1

Changement de règles à Carrefour

Carrefour a modifié les règles à la dernière minute : à l'ouverture, ce matin, un erratum placé près des produits, indique que ce n'est plus 6 articles identiques 100% remboursés mais un seul et par jour !
Tant pis pour ceux qui sont venus de loin pour profiter de l'aubaine !
Ce n'est pas ce qui était prévu sur le catalogue. Publicité mensongère !

Carrefour a modifié les règles à la dernière minute : à l'ouverture, ce matin, un erratum placé près des produits, indique que ce n'est plus 6 articles identiques 100% remboursés mais un seul et par jour !
Tant pis pour ceux qui sont venus de loin pour profiter de l'aubaine !
Ce n'est pas ce qui était prévu sur le catalogue. Publicité mensongère !

Bah t'as pas lu le post ? Ils ont modifié ca hier ! Ils ont bien eu raison, y a trop d'abus sérieux ! Dans mon carrefour, il devait y avoir une soixantaine de lessives gama, le saumon il est parti tout de suite le lait de croissance alors là pas de probleme y en avait (bah oui faut avoir un enfant entre 1 et 3 ans pour que ca serve :-D) et le café y en avait une trentaine.....je vous raconte pas la cohue (moi j'avais pas de caddie, j'ai tout pris à la main, pour moi et ma copine, j'avais sa carte carrefour).
Vivement la semaine prochaine, ca va etre encore mieux !!