100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

pour les bon de reduction regardé bien ce qu il est marqué, avant il ete marqué non cumulable avec une promotion mais maintenant il ont changé, cest non cumulable avec un autre bon de reduction

donc si sur votre bon il est indiqué cela , il ont pas le droit de vous refusé le bon

Tu as raison en plus, il y a marqué ça mais en caisse me suis pas prise la tete, j'ai pas regardé et repris mon bon.
Je suis tombée sur la mauvaise caissière.

ma soeur vient de m'appeler et elle est retournée à carrefour, elle a vu une caissière qui lui a dit que finalement c'est limité à 6 :shock::shock:, je sais pas si c'est valable dans tous les carrefours, elle n'habite pas la même ville que moi

du coup, elle a essayé et rockinbananarockinbanana c'est bien recrédité

franchement, je me sens pas d'y retourné, il fait trop froid

est ce que qq'1 a essayé ce matin d'en prendre plus d'1:?::?: est ce que c'est bien passé:?::?:

Dans mon carrefour c'était bien marqué, 1 par personne et par jour!
parce qu'il y a eu pas mal d'abus
j'ai pris le saumon pour tester

Je me suis fais refuser mon bon de reduction GAMA car il ne cumule pas les promos.

biensur que si ! t'es tombé sur une caissiere case tete pffff elle se prenne pour je sais pas quoi des fois celles là

moi j'ai eu gama et le café trop contente plus de saumon mais normal j'y suis allée à 18h heureusement il avait mis 1 par personne j'en aurais pas eu

j'ai vu un mec avec 6 gama dans un seul caddie donc a mon avis c'est pas limité mais bon rageant les gens comme lui:-x:-x

coucou tout le monde,
eh ben,MisterH ta sœur a eu de la chance!!!!ma mère a passé la lessive trois fois et ça n'a pas été recrédité,donc elle est allée se faire remboursé à l'accueil et elle était pas contente!!!!:shock:

j'ai vu que quelqu'un parlait pour la semaine prochaine...y'a quelque chose de bien????:cool:

biensur que si ! t'es tombé sur une caissiere case tete pffff elle se prenne pour je sais pas quoi des fois celles là

moi j'ai eu gama et le café trop contente plus de saumon mais normal j'y suis allée à 18h heureusement il avait mis 1 par personne j'en aurais pas eu

j'ai vu un mec avec 6 gama dans un seul caddie donc a mon avis c'est pas limité mais bon rageant les gens comme lui:-x:-x

a moins qu'il y a 6 cartes sur lui!

coucou tout le monde,
eh ben,MisterH ta sœur a eu de la chance!!!!ma mère a passé la lessive trois fois et ça n'a pas été recrédité,donc elle est allée se faire remboursé à l'accueil et elle était pas contente!!!!:shock:

j'ai vu que quelqu'un parlait pour la semaine prochaine...y'a quelque chose de bien????:cool:

oui du coup, j'ai refilé mon numéro de carte par tèl à ma soeur et elle a pu me le fairerockinbanana

et ça a bien été recrédité, d'ailleurs vous avez remarqué qu'aujourd'hui, il n'y a plus d'erratum:shock::shock: et même les caissières savent que ce n'est plus limité à 1 mais à 6rockinbananarockinbanana, j'ai fait 6 gateaux:)