[100% Remboursé]Attention!!! Articles non pris en compte!!

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai participé à l'opération 100% remboursé.
Et comme l'email de confirmation tardait à arriver, je leur ai envoyé un email leur demandant si l'ensemble de ma commande était bien prise en compte pour les 100%.

J'ai une réponse comme quoi 2 des 3 produits ne font PAS partie de l'offre. Et ce alors qu'ils sont dans la liste des 100% et que la vignette 100% apparaissait bien dans la fiche du produit à côté de la photo.

Je viens de les appeler, ils remontent l'info pour que quelqu'un me recontacte.

Je suis dég', pourtant, la dernière fois, tout s'est bien passé. C'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé de copie d'écran pour les 100% cette fois ci. Grave erreur!

D'ailleurs, si quelqu'un d'autre a pris le survet Kappa adulte homme et le pull Puma (références 077 4888 174 et 087 8261 086), et qu'elle a gardé une copie d'écran, je la veux bien, ça fera une preuve comme ça !

Mis à part cela, j'ai eu la confirmation en début du mail de pub comme tout le monde mais elle ne précise pas le montant pris en compte! Donc à part si vous n'avez pris qu'un seul article; méfiez-vous!

Mise à jour du 18 octobre après réclamation téléphonique et par email :
reçu aujourd'hui
Bonjour

Vous me contactez afin de savoir si les articles que vous avez commandés font bien partie de l'offre « plus de 1000 articles 100% remboursés ».

J'ai le plaisir de vous confirmer que les références 0774888, 0878261ainsi que les autres références font bien partie de l'opération.

A très bientôt.

3Suisses vous remercie de votre confiance .

Dernière édition:
Ma pauvre, c'est degueulasse...:cry:

J'ai l'impression qu'ils viennent espionner sur le forum ici et qu'ils savent qu'il y a des accros lol et ils en profitent car on fait presque les yeux fermes les commandes.

Ou bien alors ils font expres pour nous degouter de faire des commandes, de nous causer des problemes.

Je ne sais pas si c'est une impression mais avant il n'y avait autant de probleme.

Comme moi, avec mes commandes daxon : en confirmation de commande, tout est a 0 et finalement je me retrouve a payer 21 €.

Il faut faire des courrriers etc du coup je crois que je ne commanderais plus chez daxon avec les codes qui donnent une commande a 0€, c'est peut etre ce qu'ils cherchent car autant de commandes n'est pas rentable.:?:

Enfin c'est juste une idee

C'est dingue :shock: j'espère que tu auras gain de cause :icon_wink: de mon côté j'ai du sentir le truc car j'ai fait des copies écran de ma commande et des articles.... mais pas ton survet.... désolée :cry:

je suis désolée pour toi et ça m'inquiète ton histoire ! Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je vais les contacter demain ! Bien sûr, je n'ai pas fait de copie d'écran; ah quelle cruche !

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus mais si je reprends les conditions :

- Le 1er e pass sera reçu par email le 1er décembre 2011 et devra être utilisé entre le 1er et le 31 décembre 2011
- Le 2ème e pass sera reçu par email le 1er janvier 2012 et devra être utilisé entre le 1er et le 31 janvier 2012
- Le 3ème e pass sera reçu par email le 1er février 2012 et devra être utilisé entre le 1er février et le 28 février 2012
Si vous ne recevez pas vos e-pass’cadeau 3 Suisses dans le délai pré cité, contactez nous par courriel à l’adresse suivante : remboursement@web.3suisses.fr

:icon_wink:

je suis désolée pour toi et ça m'inquiète ton histoire ! Je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je vais les contacter demain ! Bien sûr, je n'ai pas fait de copie d'écran; ah quelle cruche !

Je l'avais supprimé sans le lire :oops:
Regardez bien dans votre corbeille celles qui ne l'ont pas reçu (les mails ont été envoyés aujourd'hui à 10h32 pour la plupart), on ne sait jamais !....