Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai participé à l'opération 100% remboursé.
Et comme l'email de confirmation tardait à arriver, je leur ai envoyé un email leur demandant si l'ensemble de ma commande était bien prise en compte pour les 100%.
J'ai une réponse comme quoi 2 des 3 produits ne font PAS partie de l'offre. Et ce alors qu'ils sont dans la liste des 100% et que la vignette 100% apparaissait bien dans la fiche du produit à côté de la photo.
Je viens de les appeler, ils remontent l'info pour que quelqu'un me recontacte.
Je suis dég', pourtant, la dernière fois, tout s'est bien passé. C'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé de copie d'écran pour les 100% cette fois ci. Grave erreur!
D'ailleurs, si quelqu'un d'autre a pris le survet Kappa adulte homme et le pull Puma (références 077 4888 174 et 087 8261 086), et qu'elle a gardé une copie d'écran, je la veux bien, ça fera une preuve comme ça !
Mis à part cela, j'ai eu la confirmation en début du mail de pub comme tout le monde mais elle ne précise pas le montant pris en compte! Donc à part si vous n'avez pris qu'un seul article; méfiez-vous!
Mise à jour du 18 octobre après réclamation téléphonique et par email :
reçu aujourd'hui
Comme beaucoup, j'ai participé à l'opération 100% remboursé.
Et comme l'email de confirmation tardait à arriver, je leur ai envoyé un email leur demandant si l'ensemble de ma commande était bien prise en compte pour les 100%.
J'ai une réponse comme quoi 2 des 3 produits ne font PAS partie de l'offre. Et ce alors qu'ils sont dans la liste des 100% et que la vignette 100% apparaissait bien dans la fiche du produit à côté de la photo.
Je viens de les appeler, ils remontent l'info pour que quelqu'un me recontacte.
Je suis dég', pourtant, la dernière fois, tout s'est bien passé. C'est aussi pour ça que je n'ai pas gardé de copie d'écran pour les 100% cette fois ci. Grave erreur!
D'ailleurs, si quelqu'un d'autre a pris le survet Kappa adulte homme et le pull Puma (références 077 4888 174 et 087 8261 086), et qu'elle a gardé une copie d'écran, je la veux bien, ça fera une preuve comme ça !
Mis à part cela, j'ai eu la confirmation en début du mail de pub comme tout le monde mais elle ne précise pas le montant pris en compte! Donc à part si vous n'avez pris qu'un seul article; méfiez-vous!
Mise à jour du 18 octobre après réclamation téléphonique et par email :
reçu aujourd'hui
Bonjour
Vous me contactez afin de savoir si les articles que vous avez commandés font bien partie de l'offre « plus de 1000 articles 100% remboursés ».
J'ai le plaisir de vous confirmer que les références 0774888, 0878261ainsi que les autres références font bien partie de l'opération.
A très bientôt.
3Suisses vous remercie de votre confiance .
Dernière édition: