100€ et carte Visa Premier offerts chez BNP Paribas

Je remonte car ce code promo arrive a sa fin dans quelques jours, le 26 Septembre, pour ceux qui ne l'auraient pas vu et veulent en profiter.

ah oui, c'est sympa! je veux justement changer de banque pour profiter d'une offre comme çà, mais je pense que pour être parmi les 100 premiers c'est trop tard.

Je ne pense pas (mais ne suis pas sur) qu'ils aient vraiment limite aux 100 premiers. Je pense que c'est une facon legale de se proteger au cas ou d'un coup la France entiere se decide a aller chez eux et qu'ils n'aient plus de budget promo :D
Si ils veulent recuperer des nouveaux clients ils ont interet a s'en tenir a leur offre donc je "pense" que c'est toujours valable meme si il va falloir demander a bien en beneficier apres inscription (c'est ce que j'aurai fait en tous cas...si j'habitais en France en ce moment ^^)
L'offre est toujours en ligne en tous cas.

c'est bon, je l'ai fait. Le truc c'est que je ne suis pas spécialement salariée avec un salaire net fixe., je prends des CDD de deux jours pour des week end. du coup pour mettre le salaire net, bein, je n'ai pas su, j'ai mis à peu près !!! j'espère que ça marchera qd même.

Ils ont besoin de nouveau clients, comme toutes entreprises. Si ils veulent te garder il faut qu'il commencent par tenir leur part du contrat. Un compte est aussi facile a ouvrir qu'a fermer, a partir du moment ou ils ont compris que tu sais ca, la negociation est plus interessante :)
Dis nous comment ca c'est passe si tu y penses :)

L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l'ouverture d'un compte joint sera alors versé sous forme de bons cadeaux valables dans plusieurs enseignes, envoyés par courrier

c'est dommage :(

En bons Kadeos en fait oui. Je trouve que c'est toujours interessant quoi qu'il en soit.

Quelqu'un a un retour sur cette offre, je sais que pas mal en ont profite mais vous avez deja recus vos bons KDO?