100€ et carte Visa Premier offerts chez BNP Paribas

Le compte cheques et services bancaires sont gratuits pendant 1 an avec cette offre, il n'y a donc pas de frais. Les virements en France, par internet et mobile sont aussi gratuits.
C'etait deja precise dans le post mais j'ai ajoute en gras le fait que les 100 a 200 euros sont en bon d'achat.

Avec ce code avantage BNP Paribas vous recevez 100 euros et votre carte Visa ou Visa Premier vous est offerte.

CODE AVANTAGE: AVLNA
LIEN DIRECT VERS LA PROMO: 100 Euros offerts

*Offre SPECIALE : Valable jusqu'au 2 juillet 2012, pour tout nouveau client BNP Paribas ouvrant un premier compte à La NET agence en saisissant le code promo « AVLNA". En accédant à l'offre, vous vous engagez à faire de La NET agence votre banque principale et à y domicilier vos revenus. - L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l'ouverture d'un compte joint sera alors versé sous forme de bons cadeaux valables dans plusieurs enseignes, envoyés par courrier, dans un délai de 2 mois à compter de l'ouverture effective du compte à La NET agence. - 1 an de Convention Esprit Libre offerte : la carte bancaire de votre choix, une facilité de caisse personnalisée, l'assurance de vos moyens de paiements, des virements automatiques et permanents. Offre réservée aux particuliers, valable pour tout nouveau client BNP Paribas à La NET agence, ouvrant un 1er compte courant chez BNP Paribas

ATTENTION : obligation de domiciliation de revenu sur ce compte , peut etre tres chiant en prapaserie , ou si on envisage credit....

Je viens de recevoir un email avec l'offre mise a jour precisant que l'offre (qui a demarre hier Samedi) sera valable seulement pour les 100 premiers nouveaux clients utilisant le code promo.
Dans cette mise a jour ils precisent aussi que les bons cadeaux de 100 a 200 euros seront des bons Kadeos:

LIEN: Promo clients exigeants

(1) Offre SPECIALE : Valable jusqu'au 2 juillet 2012, pour tout nouveau client BNP Paribas ouvrant un premier compte à La NET agence en saisissant le code promo "AVLNA". En accédant à l'offre, vous vous engagez à faire de La NET agence votre banque principale et à y domicilier vos revenus. - L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l'ouverture d'un compte joint sera alors versé sous forme de bons KADEOS valables dans plusieurs enseignes (retrouvez tous les points de vente sur Ticket Kadéos - fidélisation et motivation: cheques cadeaux, cartes cadeaux, coffrets cadeaux), envoyés par courrier, dans un délai de 2 mois à compter de l'ouverture effective du compte à La NET agence. - 1 an de Convention Esprit Libre offerte : la carte bancaire de votre choix, une facilité de caisse personnalisée, l'assurance de vos moyens de paiements, des virements automatiques et permanents. Offre réservée aux particuliers, valable pour tout nouveau client BNP Paribas à La NET agence, ouvrant un 1er compte courant chez BNP Paribas.

ATTENTION : obligation de domiciliation de revenu sur ce compte , peut etre tres chiant en prapaserie , ou si on envisage credit....

C'etait bien precise dans le post mais je vais le mettre en gras aussi.
Il me semble qu'ils ne peuvent pas "obliger" a faire ca, c'est un engagement que tu prends lors de l'ouverture du compte avec ce code promo en echange des 100 a 200 euros et autres choses offertes.
Clair qu'en echange de ce qu'ils offrent ils veulent que tu fasse de leur banque ta banque principale.
Peut etre que quelqu'un peut nous eclairer sur cet engagement ? Perso je ne "pense" pas que l'on soit "oblige" mais ca serait sympa si quelqu'un qui a deja de l'experience a ce niveau pourrait repondre ici :).
La question ne se pose pas pour ceux qui voudraient deja changer de banque c'est sur.

ca change tout pour les 100er inscrit c est chaud patate lol merci greg

Oui :mrgreen:, bah il suffit de remplir la premiere page du formulaire, si le code promo passe (en 2eme page) c'est bon si il passe plus c'est que les 100 offres ont ete deja prise et la... ciao ciao :icon_lol:

Oui :mrgreen:, bah il suffit de remplir la premiere page du formulaire, si le code promo passe (en 2eme page) c'est bon si il passe plus c'est que les 100 offres ont ete deja prise et la... ciao ciao :icon_lol:
tu penses? moi je ne pense pas qu'en saura...il nous feront ouvrir le compte et après ils nous diront qu'on n'a pas été parmi les 100 premiers! non?

Si ils n'ont pas automatise tout ca ils doivent faire attention car les lois sur les etablissements financiers sont severes - d'ailleurs c'est pour ca que j'ai copie colle leur offre mot pour mot.
De toutes facons ca n'engage a rien de tenter en remplissant le formulaire, si pas de $, pas de compte :D

Si ils n'ont pas automatise tout ca ils doivent faire attention car les lois sur les etablissements financiers sont severes - d'ailleurs c'est pour ca que j'ai copie colle leur offre mot pour mot.
De toutes facons ca n'engage a rien de tenter en remplissant le formulaire, si pas de $, pas de compte :D
quand on rempli le formulaire..ça veut dire qu'on a ouvert un compte, non?