-10 sans mini+fdp0+parure de lit lilas

recue aujourd hui 2 commandes
alors une avec cadr horloge c est une montre doré avec le bracelet assorti:cry:
et une autre j ai eu un lot de 12 pieces eponges blanc avec des roses et rose!!!:)

j en attends encore d autre!!:p
 
bonsoir a tous

je vienq de passer comande pour 1 euro on verra si je recoit , je vous tiendrer au courant
merci pour le code
Boucles d'oreilles plaquées or avec cristal bleu5204 943BLEU CLAIR 01-9,90 €Article disponiblePARURE DE LIT LILAS9890 081LILAS 1-GratuitPas disponible immédiatement.Total hors participation aux frais de traitement:9,90 €Frais de livraison supplémentaires :1,00 €Soit une économie de:9,90 €Total de votre commande (TTC) :1,00 €

jai pris des boucle d oreille 9.90 en colissimo 1 euro
Boucles d'oreilles plaquées or avec cristal bleu5204 943BLEU CLAIR 01-9,90 €Article disponiblePARURE DE LIT LILAS9890 081LILAS 1-GratuitPas disponible immédiatement.Total hors participation aux frais de traitement:9,90 €Frais de livraison supplémentaires :1,00 €Soit une économie de:9,90 €Total de votre commande (TTC) :1,00 €
 
Merci beaucoup. J'ai commandé un balai mécanique pour 4,90 euros pour quand je n'ai pas le courage de sortir l'aspi.
 
wah sont pas sérieux , des commandes qui ont eté effacé de mon suivi de commande daxon dans leur site ,s ont réparru auj ( moi comme je les trouvais plus dans mo suivi , j'ai repasser les meme commandes qui ont eté validé et que j'ai reçu) !! je vais me retrouver avec 3 meme commandes en double !! degouté :( !! !! sont des commandes du 08/12/09 !!!!!!
 
Dernière édition: