10 euro [ offre terminée]

  • Auteur de la discussion mimi53
  • Date de début
oui possible alors espérant quand ils parlent d'un avoir de 10€ c'est 10€ HT ou 11,96€ TTC. sinon c'est une tromperie. on verra à l'épreuve des faits.
 
C'est ce qui m'est arrivé, tiens nous au courant de ce qui t'est arrivé lorsque tu recevras ton avoir. :)
 
c koi ce bordel...moi jai cmdé hier et jattends tjours la confirmation...sils me font le même coup jannule ma cmd tt simplement....c hors de question d'utiliser l'avoir pour compenser les frais de port....
 
jai parlé trop vite...je viens davoir la confirmation c bon pour moi...pas davoir rockinbanana....merci pour ce code....par contre jai eu le droit à "Cadeau : vos 2 batons colle 10g quill " pour le cadeau surprise...c gagné chui trop surprise :shock:
 
clark, je te donne un exemple: tu commande pour 10€ HT avec une remise de 10€, tu payes 0€. maintenant, tu achetes pour 10€ HT et ils oublient de t'appliquer la remise de 10€. tu payes 11,96€TTC. Ils t'envoient 10€ que tu joins à ton payement: résultat: 11,96-10=1,96€. donc t'as perdu 1,96€. c'est ce que j'ai dit en arrondissant , ça équivaut à une remise de 8€. convaincu !!


CLark a raison ; l'avoir de 10 euros est HT, ce qui donc ne nous pénalise pas.
ils m'ont fait le coup deux fois, je les appelle et ils m'envoient par courrier un avoir que je joins à la facture de la commande précedemment reçue.