10 euro [ offre terminée]

  • Auteur de la discussion mimi53
  • Date de début
attention
j'ai passe commande hier avec les -10 et aujourd'hui ma confirmation de commande ne comprend pas les -10 donc plein pot.
j'ose pas les contacter car le code ne m'etait pas destine
bye
n'hésite pas à répondre au mail de confirmation j'ai fait de même hier et il m'expédie un avoir qu'il faudra déduire de la facture à payer
 
Attention Avoir 10€ !!!

j'attire votre attention sur le fait qu'un avoir de 10€ est trompeur. car vous auriez eu la remise de 10€ en HT alors que l'avoir est à retirer du montant TTC. L'avoir de 10€ ne correspond qu'à une remise de 8€ HT. ils sont malin chez JPG !!!
 
j'attire votre attention sur le fait qu'un avoir de 10€ est trompeur. car vous auriez eu la remise de 10€ en HT alors que l'avoir est à retirer du montant TTC. L'avoir de 10€ ne correspond qu'à une remise de 8€ HT. ils sont malin chez JPG !!!

Non, c'est l'inverse, ils m'ont déjà fait le coup sur les frais de port. :icon_wink:
 
clark, je te donne un exemple: tu commande pour 10€ HT avec une remise de 10€, tu payes 0€. maintenant, tu achetes pour 10€ HT et ils oublient de t'appliquer la remise de 10€. tu payes 11,96€TTC. Ils t'envoient 10€ que tu joins à ton payement: résultat: 11,96-10=1,96€. donc t'as perdu 1,96€. c'est ce que j'ai dit en arrondissant , ça équivaut à une remise de 8€. convaincu !!
 
Et bien moi je me suis retrouvé avec un avoir pour les frais de port supérieur à ce qu'ils m'avaient compté au départ. Ils sont partis sur du HT et m'ont rajouté la TVA sur mon avoir. Vrai de vrai ! A moins qu'ils calculent différemment pour les frais de port, mais j'ai eu plusssss que prévu, promis :icon_wink: !