eh !!! franchement c est pas bete comme question !!! je crois que tout le monde ce l' ai posé !!! enfin !!! sauf moi :-D
on paye par carte bleue , et il n y a pas de débit rockinbanana
Merci !!!! J'vais tenter alors !
eh !!! franchement c est pas bete comme question !!! je crois que tout le monde ce l' ai posé !!! enfin !!! sauf moi :-D
on paye par carte bleue , et il n y a pas de débit rockinbanana
VA FALLOIR QUE JE REGARDE J AI COMMANDE UN COLLANTil faut faire attention j'ai fait deux commandes c'était marqué 2euros et ils m'ont débité deux fois 17.90euros c'est a dire sans la réduction et avec fdp en plus alors soyez vigilantes.
que compte tu faire sarrazine??:-?va falloir que je regarde j ai commande un collant
tu les a contacté:?: C est peut etre qu ils ont fait une erreur
je vais regarder mon compte:-x
sur mon compte bancaire ca n apparait pas encore mais sur mon suivi commande somewhere c est marque que j avais 13 points de fidelite ce qui correspond au 13 euros du collant
alors je crois bien que je vais avoir le meme tour
alors que faire?si on renvoit l article et qu ils ont compte des frais de port on perd presque 6 euros dans l affaire???
Etes vous plusieurs a etre dans ce cas???
La ca fait cher le collant
LES BANQUES ONT ELLES LE DROIT DE PASSER UN MONTANT PLS ELEVE QUE CE QUI A ETE ENREGISTRE LORS DE LA COMMANDE??:-xque compte tu faire sarrazine??:-?
JE VIENS D APPELER MA BANQUE LE PAIEMENT DE 3 EUROS N EST PAS ENCORE PASSE POURTANT JE DEVAIS ETRE LIVREE AUJOURD HUI ET JE LEUR AI DEMANDER SI ILS POUVAIT TIRER PLUS QUE CE QUI EST PREVU DANS MON RECAPITULATIF DE COMMANDELES BANQUES ONT ELLES LE DROIT DE PASSER UN MONTANT PLS ELEVE QUE CE QUI A ETE ENREGISTRE LORS DE LA COMMANDE??:-x
salut JJ pense tu qu ils puissent tirer plus que ce qui est prévu??non , desolé je ne suis pas dans le meme cas , j'ai commander avant 4paires de collant , je viens de regarder mon compte , c'est bien 2 euro a chaque fois
vous devez les appeler , ou pas accepter le colis , la vache ca fait trop chér comme meme !!!
bon courage les filles