- 10 € sans mini + fdp = 0 + assiettes (conditions)

je viens d'écrire un mail j'attends leur réponse avant de renvoyer le tout j'ai quand même 2colis à 17.90 chaque ça fait hyper mal ça d'autant plus que la fin de l'année avec les impôts, les taxes, les cadeaux et le voyage de noël c'est la cata.

LES BANQUES ONT ELLES LE DROIT DE PASSER UN MONTANT PLS ELEVE QUE CE QUI A ETE ENREGISTRE LORS DE LA COMMANDE??:-x

je pense que la société ne leur adresse pas un récapitulatif ils ont ton numéro de CB et tout ce qu'il faut pour se faire payer et c'est pas comme les chèques, c'est pas toi qui le rempli alors je pense que oui.

je viens d'écrire un mail j'attends leur réponse avant de renvoyer le tout j'ai quand même 2colis à 17.90 chaque ça fait hyper mal ça d'autant plus que la fin de l'année avec les impôts, les taxes, les cadeaux et le voyage de noël c'est la cata.
tu m'etonnes que c'est cher presque 2 collants pour 36euros !!
moi je viens de les appeler car mon colis devait arriver aujourd'hui et ladame m'a dit qu'il arriverai que demain ma commande a ete decalée d1 journée car c'est la 1ere fois que je commandais sur le net somewhere et c'est donc la creation de mon compte qui a decalé le tout
en ce qui concerne le montant la dame m'a bien certifié que j'allais etre debitée que de 3 euros et pas plus donc je suis en partie rassurée je vais quand meme verifier demain mon compte
je les ai contacté a ce numero 0810003099 qui est un numero prix appel local non surtaxé

au cas ou tu pourrais les joindre plus rapidement et eclaircir ce probleme

:icon_wink:

Bizarre cette histoire :-?! Moi j'ai été vérifier mon compte somewhere sur le net et le montant est bien de 2 euros pour les collants et de 0 pour la broche et mon compte n'a pas encore été débité... faut surveiller ça car 17 euros le collant ça fait cher!
S'il me font un coup vache je leur renvoie le récapitulatif de ma commande!
à suivre...

je viens de voir mes comptes j'ai été débité de 3 euros comme prevu:eek:

donc sarrazine as tu du nouveau pour toi? DU COUP APPAREMMENT IL N Y A QUE TOI QUI A CE SOUCIS:cry:
j'espere que ca va s'arranger pour toi tiens nous au courant:icon_wink: