10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

J'en ai plusieurs paires et j'ai toujours pris ma pointure,
il faut prendre ta pointure habituelle :)

Ok,je commençais à m'inquiéter en regardant leurs tableaux des tailles(il doit y avoir une grosse erreur).
Je te fais confiance,tu as l'air d'etre une habitué de la marque.
Merci Joyce;)

J'ai pris la même pointure que habituellement. Ceci dit j'ai déjà eu une paire de basket de cette marque qui taillait effectivement grand .
Ceci dit parfois certaines marques font de drôles de choses, genre tantôt cela taille, tantôt petit :idea:

J'ai pris la même pointure que habituellement. Ceci dit j'ai déjà eu une paire de basket de cette marque qui taillait effectivement grand .
Ceci dit parfois certaines marques font de drôles de choses, genre tantôt cela taille, tantôt petit :idea:

+1 pour les tailles dans les marques, ça dépend aussi des saisons parfois :?
à ce prix là, je trouverai bien qqn à qui ça va, dans l'hypothèse où ça ne me va pas :idea:

Dernière édition:
D'ailleurs, ca me fait repenser à Le temps des Cerises, avec les boots Pixmania. Sur de nombreux sites il est indiqué que cette marque taille petit... J'ai donc commandé une taille 38 .. et paff, beaucoup grand.
Dans la mesure du possible se fier à plusieurs avis de clients ..s'ils convergent du moins :/ parfois c'est un peu la kermesse ^^

Pour les marques en chaussures qui taillent petit ou grand ... j'ai des doutes (pour les vêtements je veux bien) mais pour les chaussures il y a des normes ... (mais il peut y avoir des exceptions c'est comme dans la langue française :-D )

Petit ça veut peut être dire aussi dans la largeur et pas la longueur (pareil pour trop grand)
Quant aux Skechers qu'on est le pied fin ou large ça peut qu'aller dans la mesure ou c'est le + souvent des baskets à lacets
:)