10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

j'essaie de mettre le bon lien: --> lien ici Amazon.fr: Actualités Mode : 10
le lien de la première page arrive (pour ma part) pas sur cette page mais sur une page avec la même image mais avec moins de catégories à gauche

il faut avoir le large choix de catégories (comme sur la photo en PJ de mon screenshot) et là, tous les articles passent à partir de ces catégories

Fichiers joints

• amazon10.jpg
    amazon10.jpg
    76.2 KB · Affichages: 128
Dernière édition:
non prends le lien de sonia et là tout passe

meme avec ce lien certains articles ne passent pas les sketchers que je souhaitais pour ma puce ne passe pas ;)
Les chaussures aquatiques dans les liens aussi ne sont pas passées ;) les converses dans le lien ne passent
les calçons puma ne passent pas

avec tout les liens possible et imaginable de ce post elle y sont à chaque fois et ne passe pas ,
... meme le -15 lrd rien a faire nul part l ol mon zom a dû faire une requête l ol

Dernière édition:
un autre modèle passe tiens , ouff victoire aprés plus de 2 jours d essai l ol, voilou c est fait je peux retourner à une vie civiliser l ol je me suis focalisée a passer ce qui ne passais pas

Dernière édition:
Chacun ces convictions a ce sujet. Pour ma part, mon bébé a commencé a vouloir marcher de bonne heure, il n'a jamais fait de quatre pattes, du coup, très tôt il s'est mis debout et faisait le tour de son parc en s'aidant des barreaux... A huit mois il se déplacait en se tenant aux meubles, le long du canapé, de la table basse... Je ne voulais pas risquer d'entraver sa marche avec des chaussures alors et contre l'avis de ma "sainte" belle-mère qui m'assomait de ses remarques (sur l'incapacité de mon bébé à marcher sans chaussure) j'ai décidé de le laisser en chaussettes le plus longtemps possible (pediatre au courant qui m'a assurée que cela ne pouvait pas lui faire de mal). Quand la marche a été plus active j'ai choisis des chaussettes anti-dérapantes. A 11 mois, il marchait sans se tenir, et c'est seulement a ce moment là que j'ai acheté sa premiere paire de kickers (en 22!!)...

Conseil pediatre sur vertbaudet / De 7 à 9 mois, votre enfant s'intéresse au monde qui l'entoure ainsi qu'à son propre corps : après le stade 4 pattes, il essaye de se lever passant du roulé au rampé et à la posture assise. Il est devenu plus fort, plus tonique et se sert des éléments qui l'entourent (barreaux, table basse, canapé...) pour se redresser. Toutefois, il est encore bien trop tôt pour qu'il ne marche vraiment (à partir de 10 mois au mieux). Donc, pas d'urgence, laissez ses pieds en liberté, cla favorisera le développement de son squelette et la musculature de ses jambes et de ses pieds. Tu a raison:mrgreen:je vais suivre comme toi :icon_rolleyes:

Personnellement je galère énormément, aucun article que j'ai mis n'allait avec le code promotionnel que j'ai reçu, pourtant j'ai bien pris le bon lien et j'ai toujours pris des article de 20 euros minimum!