10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

:oops: question bête.... peut on faire du sport avec les baskets skechers qui raffermissent, ou il est préférable que de marcher avec?

attention, si c'est les baskets qui on la semelle 'incurvée" enfin pas plates, très mauvais pour le vrai sport car l'instabilité est trés mauvaise pour les articulations, donc à éviter pour les chevilles et genoux fragiles.

Ben moi je vais les utiliser sur le tapis de marche au club de sport et c'est pareil que de marcher à l'extérieur sauf que l'on peut régler la pente la vitesse etc et on évite la pluie et les risques divers... moi je trouve que c'est un bon plan ces baskets, elles sont un petit peu trop grande mais avec des bonnes chaussettes (de marche pourquoi pas) ou une semelle ça ira

Juste dégoutée.... la poste ne fait pas son boulot alors que j'ai payé pour la réexpédition de mon courrier. Du coup 2 commandes que je ne recevrai pas car une a été livrée à mon ancienne adresse et l'autre a été directement renvoyée à Amazon

imageio

Alors que mon contrat de réexpédition est valable jusque fin juin....:icon_twisted: Heureusement j'ai quand même reçu mes tropéziennes :cry:

Juste dégoutée.... la poste ne fait pas son boulot alors que j'ai payé pour la réexpédition de mon courrier. Du coup 2 commandes que je ne recevrai pas car une a été livrée à mon ancienne adresse et l'autre a été directement renvoyée à Amazon

imageio

Alors que mon contrat de réexpédition est valable jusque fin juin....:icon_twisted: Heureusement j'ai quand même reçu mes tropéziennes :cry:

et tu as écris à Amazon?

imageio

argh, c'est bizarre quand même

un colis perdu chez amazon un kdo d'annif pr une copine ma fille ils m'ont envoyé quelqu'un qui ma fait attesté sur l'honneur que j'avais pas recu leur colis et maintenant je dois signé ts colis

et tu as écris à Amazon?

Pour celui qui a été livré Amazon ne veut rien faire car l'article n'est plus dispo et comme c'était une commande à 0€ (la seule en plus :cry:) pas de remboursement possible.

J'ai contacté la poste qui va tenter de récupérer celui livré et pour l'autre rien à faire.
Ils parlent d'indemnisation mais j'y crois pas trop, ils vont surement prolonger mon contrat de réexpédition

Le plus "drôle" c'est l'intitulé dans le suivi.

"Le colis n'a pu être livré au destinataire malgré nos recherches. Le colis est retourné à l'expéditeur".... Euh bah regarde sur ton ordi j'ai un contrat conn*** :mrgreen:

Ben moi je vais les utiliser sur le tapis de marche au club de sport et c'est pareil que de marcher à l'extérieur sauf que l'on peut régler la pente la vitesse etc et on évite la pluie et les risques divers... moi je trouve que c'est un bon plan ces baskets, elles sont un petit peu trop grande mais avec des bonnes chaussettes (de marche pourquoi pas) ou une semelle ça ira

oui bon maintenant, il y a sport et....sport :idea: