10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

:idea:HELP les filles!

Avez vous une astuce pour gagner 1/2 pointure sur des baskets toile?

J'ai un peu gagné en les mettant avec des chaussettes de ski cet aprem (un calvaire:oops:) mais si vous avez un petit truc, suis preneur, j'ai vraiment pas grand chose à gagner:cry:

Merci d'avance;)

obliger une personne qui chausse une pointure de + que toi à les porter toute une journée
Demon08.gif

J'ai un peu gagné en les mettant avec des chaussettes de ski cet aprem (un calvaire:oops:) mais si vous avez un petit truc, suis preneur, j'ai vraiment pas grand chose à gagner:cry:

Merci d'avance;)
Tu plies le talon genre pantoufles :-D:mrgreen: je sors :arrow:

:-x:-x:-xmissfouetmissfouet

Adieu la joy:mrgreen:
Encore les fouets :-D
mortderire5ce n'est pas de ma faute si tu as des grands pieds :-D
Sinon tu peux aussi couper le devant, ça te fera des sandales pour les beaux jours :icon_rolleyes:
Tu as fait l'annonce sur LBC ? Parce que j'ai vu la joy à 149€ aujourd'hui :? de mieux en mieux et je la veuuuuuuuuuuuux triste_big

tu as reçu ta commande au bout de combien de temps?... si tu l'as reçu en 2/3 jours c du premium voire même 2 jours

sinon va dans ton compte----->paramètre du compte---->Amazon Premium: gérer mes paramètres

et là si tu n'es pas inscrite tu devrais avoir cette phrase :

Votre Amazon Premium

Vous n'êtes pas inscrit à Amazon Premium actuellement

puis je suis inecite mais j'pu juste ennuler l'inscrption automatique apres le mois d'essai mais moi je vais annuler meme l'inscription premuiim SVp qelqu'un peut m'aider????????, Merciiiiiiiiiiiiiiii

Merci d'avance;)

1- semelles très épaisses type "laineuse" ou silicone/plastique

2- des sortes de coussinets qui se collent à l'intérieur de la chaussure a peu près au niveau du talon, il faut voir si ça collera sur la matière de la chaussure à cet endroit, et prendre une marque pour que la colle tienne. Perso j'ai déjà essayé mais c'est pénible ça finit toujours par se barrer :icon_rolleyes:
Sinon aussi type shopping&dancing de Scholl ça pourrait aider mais c'est fin, y'a peut-être des trucs d'autres marques moins fins

3-embouts de pointes (chaussons de danse) c'est des trucs que les danseuses mettent au bout des pieds pour avoir moins mal. Mais peut marcher pour ton cas aussi, y'a des modèles plus ou moins épais et plus ou moins chers. (+/-5€ les moins chers).

puis je suis inecite mais j'pu juste ennuler l'inscrption automatique apres le mois d'essai mais moi je vais annuler meme l'inscription premuiim SVp qelqu'un peut m'aider????????, Merciiiiiiiiiiiiiiii

si tu es inscrite tu n'as qu'à suivre les instructions que j'ai mises dans le message tu verras c'est simple

est-ce que tu as reçu un message de amazon te parlant de la reconduction dans 1 mois?