1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

j'ai telephoné un coffret parfum a 0 le herisson et la pochette organza pour 7€ et quelques et possibilité de payer dans 3 mois ! merci pour le bon plan hesiter pas a tel car marche

Merci, ça a marché aussi pour moi à partir de ma newsletter et à 11h59:eek:!!

Oui, c'était bien marqué :

FR1111W50_06_happy1.gif

maintenan reste plus qu'a esperer qu'il honore leur commande
Ils vont les honorer:) car là c'est pas un code reçu par une unique personne, cest une offre happy hours envoyée aux abonnés à la newsletter et ils ne vont pas s'amuser à vérifier si tous ceux qui en ont profité sont abonnés ou pas, ce serait trop compliqué.

Maintenant s'il y a un problème d'horaire ou bien si ça n'a pas fonctionné, seuls ceux qui ont reçu la newsletter risquent d'être écoutés.

Ils vont les honorer:) car là c'est pas un code reçu par une unique personne, cest une offre happy hours envoyée aux abonnés à la newsletter et ils ne vont pas s'amuser à vérifier si tous ceux qui en ont profité sont abonnés ou pas, ce serait trop compliqué.

Maintenant s'il y a un problème d'horaire ou bien si ça n'a pas fonctionné, seuls ceux qui ont reçu la newsletter risquent d'être écoutés.

Je suis curieux de l'offre qu'ils vont faire demain :cool:
J'ai bien recu la newletter aussi, mais il était en "spam" :cry:

Je suis curieux de l'offre qu'ils vont faire demain :cool:
J'ai bien recu la newletter aussi, mais il était en "spam" :cry:
ce sera difficile de faire mieux qu'aujourd'hui:-D
Qu'ils ne viennent pas se plaindre qu'on les ruine, là ce sont eux qui donnent le bâton pour se faire battre :p