Oui, c'était dans le cadre des happy hours : annoncée finie à 12HNo, je pense que c'est fini :evil:
Oui, c'était dans le cadre des happy hours : annoncée finie à 12HNo, je pense que c'est fini :evil:
Merci, ça a marché aussi pour moi à partir de ma newsletter et à 11h59!!
Ils vont les honorer car là c'est pas un code reçu par une unique personne, cest une offre happy hours envoyée aux abonnés à la newsletter et ils ne vont pas s'amuser à vérifier si tous ceux qui en ont profité sont abonnés ou pas, ce serait trop compliqué.maintenan reste plus qu'a esperer qu'il honore leur commande
Ils vont les honorer car là c'est pas un code reçu par une unique personne, cest une offre happy hours envoyée aux abonnés à la newsletter et ils ne vont pas s'amuser à vérifier si tous ceux qui en ont profité sont abonnés ou pas, ce serait trop compliqué.
Maintenant s'il y a un problème d'horaire ou bien si ça n'a pas fonctionné, seuls ceux qui ont reçu la newsletter risquent d'être écoutés.
ce sera difficile de faire mieux qu'aujourd'hui:-DJe suis curieux de l'offre qu'ils vont faire demain
J'ai bien recu la newletter aussi, mais il était en "spam" :cry: