1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

toi aussi Sou :(

Faudrait peut-être faire un topic où les gens disent les enseignes qui les intéressent le plus, se mettent dans des listes pour qu'on leur envoie un Mp s'ils sont pris soit dans la journée, soit le soir

oui:cry:, je ne peux me connecter qu'aux heures de pauses au travail, c'est pour ça:cry:, c'est pas grave, tant mieux pour vous:icon_wink::)

Sur leur mur Facebook, les clientes qui se sont plaints de ne pas avoir pu passer commande se sont vues offrir la possibilité de passer commande par téléphone
Donc pour celles qui n'ont pas pu passer commande , rien n'est perdu.

Sur leur mur Facebook, les clientes qui se sont plaints de ne pas avoir pu passer commande se sont vues offrir la possibilité de passer commande par téléphone
Donc pour celles qui n'ont pas pu passer commande , rien n'est perdu.

Pour téléphoner il faut avoir reçu le mail ou pas ??? Merci

:phey les filles je viens de passer la commanderockinbanana à l'instant par téléphone:cool:

j'ai écris un mail vers 13h30 leur disant que j'ai pas pu bénéfiicer de mon offre happy hours à cause de la forte affluence:cry:

et ils m'ont répondu en fin d'après midi qu’exceptionnellement on allait me la faire par téléphone

j'ai sauté sur l'occaz!!!

j'ai pris le coffret comme une évidence pour homme:cool::eek: la peluche hérisson et 1 gel douche
par contre elle a pas voulu passer mon code fdpout.....en me disant que je pouvais pas cumuler l'offre avec ce code et que c jeudi qu'on allait bénéficier des frais de port gratos (donc les filles vous savez ce que c'est que le happy hours de jeudi mdrrr)

je vais recevoir en contre remboursement (j'ai pas voulu payer avec ma carte bancaire par téléphone!!)

total 11€

alors les filles à vos mails!!!!!!

Pour téléphoner il faut avoir reçu le mail ou pas ??? Merci

écris leur avant n7241 comme moi

tu n as payé qu une fois ..... lol
Oui, je n'ai payé qu'une fois:) mais avec eux tout est possible :p : une fois ils m'avaient envoyé une seconde commande en marquant qu'elle était à payer alors que je n'avais rien demandé, et une fois c'était juste un bug, y'avait 2 commandes mais la seconde a disparu du suivi toute seule.
Allez savoir... peut-être qu'ils envoient en 2 paquets ou alors ils l'envoient en double exemplaire comme ils ont fait la dernière fois pour certaines filles... et là gratuitement :-?

moi ma commande n'apparait même pas dans le suivi :!: c'est pas bon signe non ca encore:?:
je risque de ne pas la recevoir :?: